Partagez | 

Hybride (chat) ; "Anzu", vagabonde et pique-assiette ; 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
MessageSujet: Hybride (chat) ; "Anzu", vagabonde et pique-assiette ; 20 ans.   Mer 6 Avr - 12:54

"Anzu"
Bonjour, je m’appelle "Anzu" et j’ai 20 ans. Je suis une Hybride.
En résumé
X Orientation sexuelle Plutôt hétéroflexible, parce que ça se discute contre le gîte et le couvert.
X Métier Vagabonde et pique-assiette.
X Hobby favori S'inviter chez les gens, manger et paresser au soleil.
X Animal Hybride type chat (Sphynx).
Caractère en vrac

Opportuniste - pot-de-colle - curieuse - adore fouiller partout - sans gêne - charmeuse - filou - manipulatrice - joueuse - un peu gauche - indépendante - sociable - voleuse - méfiante - bavarde - menteuse - attachante - affectueuse - généreuse - débrouillarde - joyeuse.
Plus d'informations

Avatar : Habaki Tsuki de Ken ga Kimi. Anzu n'a jamais réellement eu de nom, ou alors elle ne veut plus s'en souvenir. Elle a peut-être fui sa famille, ou un orphelinat, à moins qu'elle n'ait perdu sa famille et erre depuis dans Kakoyurai sans recours. C'est une vagabonde qui a grandi dans la rue comme elle le pouvait et par ses propres moyens, chapardant de la nourriture, se faisant héberger contre des services ou des... faveurs. Hybride d'humain et d'Homme-Bête chat nu, Anzu ("abricot") n'a aucun poil sur le corps hormis ses cheveux et ses petits sourcils.Elle possède une longue queue fine presque semblable à celle d'un rat, des yeux jaunes aux prunelles fendues et une dentition féline. Ses oreilles sont placées de manières "humaine", faisant d'elle une étrange hybride souvent repoussée par les autres. Elle a appris la débrouille comme elle le pouvait et est prête à tout pour survivre. Elle se vêt de ce qu'elle trouve et le porte jusqu'à la lie, portant souvent des kimonos troués et usés.
Ses relations

Gô Ebihara

La nouvelle cible d'Anzu, qui tient une écurie et pension sumotori. L'hybride s'introduit régulièrement chez Gô avec pour intention de voler de la nourriture ou de s'en faire offrir et de minauder auprès de la maîtresse des lieux dans l'espoir de se faire un peu "adopter" tant par le collectif des rikishi que par Gô elle-même, qui est la gentillesse même. Pour se faire, l'hybride se montre tactile et provocante, se glissant dans le futon de l'humaine avant de s'en faire invariablement virer à chaque fois. On lui a dit que Gô était en fait un homme, et Anzu a une vision très erronée des rapports avec l'autre sexe : elle pense qu'avec les hommes, tout passe par le sexe. Gô l'aime bien, parce que c'est un peu une pauvre gosse avec beaucoup de joie de vivre mais l'esquive sans répit ; pour autant elle n'a pas le cœur de lui interdire de venir à l'heya.

Mutsumi Yamada

Mutsumi ne sait pas trop quoi penser de cette petite chapardeuse : d'un côté elle n'apprécie pas qu'on essaie de se servir de Gô, mais elle ne peut que s'émouvoir du sort de cette pauvre fille de la rue, qui fait vibrer sa fibre maternelle. Elle essaierait de lui faire comprendre qu'il y a d'autres manières de se faire accepter à l'heya, en se montrant polie mais intraitable; tout en se laissant parfois aller à laisser quelques restes pour elle sur un rebord de fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/

Hybride (chat) ; "Anzu", vagabonde et pique-assiette ; 20 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1