Partagez | 

Mutsumi | Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mutsumi Yamada
» Seikô. Sauf une fois, au chalet.
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Seiko de Gô Ebihara.
» Seikô. Sauf une fois, au chalet.
MessageSujet: Mutsumi | Fiche de relations   Mar 5 Avr - 9:47

Mutsumi Yamada
Bonjour, je m’appelle Mutsumi et j’ai 30 ans. Je suis une Seiko.
En résumé

X Orientation sexuelle Je m'excuse, mais... ce sujet ne sied pas à une conversation entre gens civilisés.
X Métier Servante de Gô Ebihara.
X Hobby favori Tout ce qui a attrait à la cuisine, de l'épluchage des légumes au découpage des parts de gâteaux.
X Niveau kakushin’ Niveau 3, motivé par son amour immense et inconditionnel pour ses proches.
Caractère en vrac

Douce - attentionnée - docile - extrêmement polie - timide - délicate - maternelle - affable - jamais blessante - maline - grande force mentale - pudique - mystérieuse - n'aime pas parler de ses sentiments - taciturne - empathique - ne se laisse pas distraire - capable de surmonter beaucoup de choses - sait mener les gens par le bout du nez - patiente - grand sens de l'humour - un peu trop passive - désintéressée et bienveillante - ryōsai kenbo ("bonne épouse, sage mère") – véritable "yamato nadeshiko" (femme japonaise idéale, douce, féminine, soumise).
Citation favorite

« Le plus court chemin vers le cœur passe par l'estomac. »
Rps en cours

Les jours passent et se ressemblent, dans le calme et la joie.
Feat Gô-sama - www
Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www

Mes relations

EHIBARA Gô

Achievement unlocked: kokoro no tomodachi aquired - Pas de Mutsumi sans Ebihara Gô-sama, l'onna-rikishi la plus célèbre de la capitale. Si elles se sont rencontrées quand Gô a acheté Mutsumi comme Seiko, leur relation a rapidement évolué pour devenir l'amitié indéfectible et presque exclusive qu'elle est aujourd'hui. Parce qu'elles viennent du même monde, parce qu'elles ont dû apprendre à trouver leur place dans un monde qui ne voulait pas forcément d'elles, parce qu'elles se protègent, chacune à leur manière, Mutsumi et Gô forme un tout, un couple aromantique et asexuel... quoiqu'en disent les rumeurs qui courent à leur sujet, et que la tendance de Mutsumi à materner Gô ne fait rien pour arranger.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.
Revenir en haut Aller en bas

Mutsumi | Fiche de relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1