Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Humains ; le kakushin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Humains ; le kakushin'   Ven 2 Oct - 23:33


Le kakushin'

Étrange capacité possédée uniquement par la race humaine, le kakushin’ est un pouvoir issu du cœur et de la volonté de son porteur. Elle se manifeste pour la première fois lorsqu’un individu frôle la mort ; une fois dans Kakoyurai, cette force est permanente. L’ensemble de la race humaine bénéficie de capacités particulières liées à ce pouvoir, se manifestant à des stades différents, selon la résolution de son porteur ; plus elle est forte, plus le kakushin’ est puissant. Elle se manifeste dans différents traits de caractère, comme la volonté, la passion, la détermination ou la bravoure.

Premier niveau
Le « niveau nul », celui qui a permis à l’humain d’arriver à Kakoyurai mais ne permettant aucune autre prouesse temporelle. Pour posséder un niveau si bas, l’individu doit être d’un caractère démotivé, sans ambition, ou couard.

Deuxième niveau
L’humain est capable de discerner les différentes lignes temporelles ; ce qui signifie qu’il se souvient de toutes celles qui ont existé, même si l’histoire a été réécrite. Cela veut également dire qu’il peut se rémémorer jusqu’à sa propre mort, si le temps a été remonté suffisamment tôt pour qu’il revienne à la vie.

Troisième niveau
Grâce à un objet totem, l’humain peut remonter le temps à des points de sauvegarde courts. Cependant, ces objets totems ne sont pas déterminés par sa volonté mais totalement aléatoirement ; cela peut être un parapluie où les baguettes que vous avez tenu le matin même, sans que vous le sachiez. Cet objet agit comme un point de sauvegarde ; vous n’avez pas besoin de le garder avec vous pour qu’il fonctionne. Cependant, s’il est détruit, il est impossible de changer de ligne temporelle.
De plus, l’humain n’a aucun contrôle sur le moment où il veut remonter le temps ; il peut l’expérimenter seulement en mourrant involontairement (comprendre par là, qu’il n’a pas provoqué lui même). Néanmoins, puisque l’individu se souviendra de la ligne temporelle précédente, cela peut avoir un impact conséquent sur Kakoyurai et modifier le destin du monde, bien évidemment.

Exemple pour simplifier la compréhension:
 

Quatrième niveau
Maîtrisé uniquement par un seul individu. L’humain possédant le plus fort Kakushin’ peut remonter le temps à son point de sauvegarde, un moment donné dans la ligne temporelle grâce à un objet totem décidé par son utilisateur, à l’instant souhaité et non pas face à la mort. Il n’existe donc qu’un seul être humain à la fois capable de telles prouesses. Le porteur actuel serait, d'après le shogun, le neveu adoptif de l'empereur.
[Interdit pour vos personnages]



Ce compte est non joueur. Merci de diriger vos MPs sur la boîte de Tomoharu,
sans quoi votre message risque de ne pas être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
 
Humains ; le kakushin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: La connaissance :: Contexte et intrigue
-