Partagez | 

Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
MessageSujet: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   Jeu 31 Mar - 12:32

J'aurai quelques questions un peu bêtes mais c'est pour être sûr de ce que je dis ou demande. Cela concerne trois sujets très distincts : le kakushin, la vie amoureuse des Enténèrés et la génétique. XD

1) Le Kakushin, ou plutôt son niveau, sont fixes chez les personnages ? Un personnages peut-il régresser ou augmenter avec le temps ?

2) Si deux Bêtes ont un enfant, l'enfant sera de l'espèce de l'un des deux parents, ça je sais. Si c'est un humain et un homme-bête, ce sera un hybride. Que donne l'enfant d'un humain et d'un hybride, alors ? Un humain ? Un hybride de la même "espèce" ? Que donnera l'enfant d'un homme-bête et d'un hybride ?

3) Les Enténébrés n'ont pas de sexualité, mais sont-ils aromantiques aussi ?

C'est tout, désolé des questions un peu connes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   Jeu 31 Mar - 12:53

Il n'y a pas de question bête ! è___é
Merci de nourrir le FAQ. 8)

Gô Ebihara a écrit:
1) Le Kakushin, ou plutôt son niveau, sont fixes chez les personnages ? Un personnages peut-il régresser ou augmenter avec le temps ?
Pas concernant les humains, non. C'est différent avec la lignée Shitagau.
Un humain qui est une grosse feignasse sans désir de vivre a un kakushin' de niveau 1. Mais il pourrait faire une rencontre qui change sa vie, le rend le plus déterminé que jamais, le dote d'un sens de la justice très fort, alors sont kakushin' pourrait passer directement au niveau 3 quelques années plus tard. A l'inverse, s'il vivait un gros choc émotionnel, comme un décès d'un proche, le ramenant à son état premier sans désir de vivre ni conviction, son kakushin' pourrait repasser au niveau 1.

Le kakushin est le pouvoir du coeur : si le coeur change, lui aussi !

Gô Ebihara a écrit:
2) Si deux Bêtes ont un enfant, l'enfant sera de l'espèce de l'un des deux parents, ça je sais. Si c'est un humain et un homme-bête, ce sera un hybride. Que donne l'enfant d'un humain et d'un hybride, alors ? Un humain ? Un hybride de la même "espèce" ? Que donnera l'enfant d'un homme-bête et d'un hybride ?
Les gênes animaux restent forcément : c'est pour ça qu'il y a tant d'hybrides.
Un humain et un hybride donne forcément un hybride ; un hybride et un hybride aussi, et la règle du gêne dominant (un cheval, un chat, …) s'applique comme pour les hommes-bêtes. Idem pour l'enfant d'un homme-bête et d'un hybride !

J'espère que c'est clair. é__è

Gô Ebihara a écrit:
3) Les Enténébrés n'ont pas de sexualité, mais sont-ils aromantiques aussi ?
Ils n'ont pas de sexualité mais ils ont des sentiments ! Donc oui, ils peuvent ressentir de l'amour et désirer une relation platonique, romantique. Ils sont tous asexuels de base dans le sens où ils n'ont aucune libido, et ne peuvent pas procréer donc sont également stériles ; mais ils peuvent tout de même avoir des relations sexuelles selon leur attributs génitaux ou tout autre substance qui peut faire l'affaire. x)

Gô Ebihara
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
MessageSujet: Re: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   Jeu 31 Mar - 12:58

RIGHT IN THE KOKORO ! Oki pour le kakushin, j'avais oublié que ce pouvoir venait des sentiments ! Merci, c'est clair !

Oki pour l'hybridation ! Donc si je résume, par exemple si Gô a un enfant (oui, elle peut en avoir, tsointsoincaymagiquePAN XD) avec une hybride-chat, cet enfant sera un hybride-chat également. Si cette hybride-chat a un enfant avec un homme-ours, cet enfant sera un Ours ou un hybride chat ?

Oki pour la question sur les hybrides, c'est logique ils ont aussi des sentiments ! Ils sont donc stériles mais "fonctionnels", mais leur mode de reproduction ne passant que par leur reine, ils n'ont pas de pulsions si j'ai bien compris ! Ce qui n'empêche pas la tendresse et l'amour platonique donc !

Merci pour la rapidité de tes réponses !
Tomoharu Shitagau
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   Jeu 31 Mar - 13:28

Citation :
Si cette hybride-chat a un enfant avec un homme-ours, cet enfant sera un Ours ou un hybride chat ?
Un hybride-ours ou un hybride-chat ! (je savais pas si tu avais saisi la nuance ou pas donc j'ai préféré préciser).

Et tu as tout compris pour le reste !

Kazuko Mikazuki
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Métier : Oiran (prostituée de luxe) de la maison close tillfredsställelse.
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   Jeu 31 Mar - 13:31

Merci boss, je n'ai plus de questions ! ♥

Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien mais il n'y aura aucune tâche sur ton honneur. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés   

Questions sur le Kakushin, l'hybridation et la vie amoureuse des Enténébrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1