Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Homme-bête ; Morioka Tomoshi, Instructeur en toute sorte de combat ; 48 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 280
Date d'inscription : 15/03/2016
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Homme-bête ; Morioka Tomoshi, Instructeur en toute sorte de combat ; 48 ans   Mer 30 Mar - 17:57

Morioka Tomoshi
Bonjour, je m’appelle Morioka et j’ai 48 ans. Je suis un homme-bête.
En résumé
X Orientation sexuelle hétérosexuel
X Métier Instructeur en toute sorte de combat
X Hobby favori écouter le temps qui passe
X Animal renard arctique
Caractère en vrac

Bienveillant|Fataliste|Rigide
Leader|Egoïste|Routinier
Serein|Tempéré|Maniaque
Intéressé|Orgueilleux|Observateur
Plus d'informations

Morioka est un renard solitaire, contrairement à beaucoup de renard, et l'un des rares représentant d'une espèce très spécifique (renard arctique). En 43 ans de vie, il a roulé sa bosse dans tout un tas de situations différentes, pas toujours très claires. Dans ses jeunes années, il a trempé dans des histoires louches, de trafic d'armes, de drogue et même de filles. Ce n'est qu'une fois arrivé à un âge respectable et après une rencontre particulière, que ce vieux renard se rangea finalement dans une vie plus ou moins honnête. Il fut formé aux différentes formes de combat dès ses plus jeunes années et devint maître d'arme à quinze ans. Mais comme beaucoup de renards, Morioka a toujours souffert d'une énergie débordante, d'une certaine forme d'hyperactivité, dont il ne parvenait à se débarrasser qu'en allant voir les filles de joie et en passant des nuits entières à une autre forme d'"activité".

C'est dans une maison close peu recommandable de la capitale que Morioka rencontra il y a une dizaine d'années une jeune hybride renarde rousse alors âgée d'à peine dix-huit ans. Employée par le gérant pour les parties les plus sordides en raison de son expérience, Sada Ao subissait les assauts de plusieurs clients en même temps, dont Morioka faisait parti. Mais en voyant l'air éteint de la jeune fille, il se rendit compte de l'horreur de la situation et décida de faire quelque chose pour elle. Il la racheta à la maison close et la prit sous son aile pour lui offrir une nouvelle vie, en lui apprenant la décence. Quelques mois plus tard, Sada mettait au monde un hybride renard arctique et Morioka sut qu'il était le père, mais n'en parla jamais à celle qui était devenue sa compagne. Désemparé par la situation, et constatant que Sada s'en sortait bien dans sa nouvelle vie, Morioka décida de partir lui d'ici avec son fils, sachant malgré tout le mal qu'il faisait à Sada.

Aujourd'hui, Morioka s'apprête à revenir dans la capitale, en espérant ne pas se faire repérer par Sada, mais il veut voir ce qu'elle devient après tout ce temps, si elle a retenu les leçons de la vie... et si elle l'a oublié.
Ses relations


Erik Füchse

Cet humain n'était qu'une raclure de fond de tiroir quand je l'ai rencontré. Il a fallut tout lui apprendre et ça n'a pas été une mince affaire, mais je suis très fier de lui aujourd'hui. Si je suis là aujourd'hui c'est pour lui, même si je suis parti il y a deux ans également pour son bien. Il fallait à tout prix éviter qu'on nous associe l'un à l'autre, pour son bien, pour le mien, sans compter que je dois penser à mon fils aussi. et la proximité avec Erik n'est plus possible à cause de cela. J'espère qu'un jour il comprendra. Qu'ils comprendront.


Maeaka Tomoshi - fils - hybride renard arctique

Maeaka a beaucoup de mal à comprendre pourquoi nous sommes partis, et pourquoi il ne peut pas venir avec moi pour le moment, mais j'espère qu'un jour il me pardonnera. Il est ce que la vie m'a donné de plus précieux et pour rien au monde je ne mettrai sa vie en danger. Mais l'éloigner de sa mère a été la décision la plus difficile à prendre. Et pas uniquement pour lui.

Morioka peut avoir toutes sortes de relations avec des PJ ou même des prédèf du forum, donc n'hésitez pas à venir en parler


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homme-bête ; Morioka Tomoshi, Instructeur en toute sorte de combat ; 48 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weed Smoker
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE
» Gagnée ou perdue, toute guerre se réduit à une défaite de l'homme ♦ Victoria N-G
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: Registre citoyen :: Prédéfinis
-