Partagez | 

Homme-bête ; Rokumaru Sakamoto, rikishi ; 36 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
MessageSujet: Homme-bête ; Rokumaru Sakamoto, rikishi ; 36 ans.   Mar 29 Mar - 22:45

Rokumaru Sakamoto
Bonjour, je m’appelle Rokumaru et j’ai 36 ans. Je suis un Homme-Bête.
En résumé
X Orientation sexuelle Hétérosexuel, mais... non, hétérosexuel !
X Métier Rikishi (Sumotori).
X Hobby favori S’entraîner pour être le meilleur.
X Animal Ours brun.
Caractère en vrac

Sérieux - grognon - brut de décoffrage - sans humour - loyal - passionné - sanguin - exigeant - honnête - traditionaliste - ne revient jamais sur la parole donnée - macho - déteste l'indécision et les pleurnichards - tsundere - courageux - peu sociable - dominateur mais a bon fond - n'aime pas qu'on sache qu'il a un côté plus tendre - protecteur des plus faibles - aime l'ordre et le bond droit - discipliné - déteste voir les coupables impunis - manque cruellement d'empathie - vieux célibataire que les femmes mettent mal à l'aise.
Plus d'informations

Avatar : Kumatetsu de Bakemono no ko. Rokumaru a toujours voulu être Rikishi, comme son père, un yokozuna retiré depuis des années. Il se donna à fond, s’entraîna dur et donna tout ce qu'il avait pour être le meilleur, rien de moins. Il a sacrifié sa vie sentimentale et amicale pour réaliser son rêve et devenir un athlète reconnu et respecté... jusqu'au jour où il fut humilié devant une foule entière...

Rokumaru avait appris qu'on avait autorisé à une femme de devenir rikishi, ce qu'il ne pouvait supporter. Il la défia sur l'arène pour l'humilier et la remettre à sa place mais la femme en question, une humaine du nom de Gô Ebihara, le fit sortir de l'arène après un âpre combat. Se sentant profondément humilié, l'ours conçut une terrible rancœur envers cette femme qu'il désigna comme sa rivale attitrée. D'autres femmes voudront suivre l’exemple de Gô, ce que Rokumaru, traditionaliste dans l'âme, refusait en bloc.

A présent, il a deux fois plus de hargne à l'ouvrage, avec un double but : devenir yokozuna et vaincre Gô à plate couture, en l'humiliant autant qu'il le peut.
Ses relations

Gô Ebihara

The Rival Rokumaru voit Gô comme sa rivale, en conséquence de quoi il se montre infect avec elle les trois quart du temps, ne cessant de la rabaisser ou de faire le macho devant elle. Depuis qu'il a appris ce qu'était une "femme trans", il parle de Gô au masculin et l’affuble du sobriquet de Gokkun (onomatopée imagée de quelqu'un qui avale du sperme) pour la faire sortir de ses gonds. Il refuse de la voir comme "une vraie femme"... pourtant la vraie raison est autre : Rokumaru est tombé amoureux de Gô quand elle l'a vaincu et l'admire autant qu'il la déteste, en bon tsundere qu'il est. Il refuse en bloc la transidentité de sa rivale et est incapable de comprendre ce qu'i pousse les gens à changer de sexe, simplement parce que ses sentiments se heurtent à son hétérosexualité "traditionnelle". Pourtant ne vous avisez pas de critiquer sa rivale en sa présence : il vous briserait les os.

Ouvert aux liens des membres - contactez Gô par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/

Homme-bête ; Rokumaru Sakamoto, rikishi ; 36 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1