Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 [PRISE] Humaine ; Mutsumi Yamada, domestique ; 30 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2016
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
MessageSujet: [PRISE] Humaine ; Mutsumi Yamada, domestique ; 30 ans.   Mar 29 Mar - 22:42

Mutsumi Yamada
Bonjour, je m’appelle Mutsumi et j’ai 30 ans. Je suis une Seikô.
En résumé
X Orientation sexuelle N'en parle jamais, trouve ça grossier.
X Métier Domestique de Gô Ebihara.
X Hobby favori Faire la cuisine, de préférence pour tout un régiment.
X Kakushin' Niveau au choix, motivé par l'amour pour ses proches.
Caractère en vrac

Douce - attentionnée - docile - extrêmement polie - timide - délicate - maternelle - affable - jamais blessante - maline - grande force mentale - pudique - mystérieuse - n'aime pas parler de ses sentiments - taciturne - empathique - ne se laisse pas distraire -  capable de surmonter beaucoup de choses - sait mener les gens par le bout du nez - patiente - grand sens de l'humour - un peu trop passive - désintéressée et bienveillante - ryōsai kenbo ("bonne épouse, sage mère") - véritable "yamato nadeshiko" (femme japonaise idéale, douce, féminine, soumise).
Plus d'informations

Avatar : Houshou de Kantai Collection. Mutsumi était la quatrième enfant d'une famille qui tenait un restaurant traditionnel à Osaka, dans le monde des humains. Elle fut éduquée un peu durement, mais justement et son avenir lui semblait tout tracé : elle rêvait de devenir épouse et mère. Travaillant au restaurant familial, elle rencontra son futur mari très jeune et ils se marièrent quand elle eut vingt ans. Elle lui donna la même année deux beaux garçons, des jumeaux, qui étaient sa plus grande joie.

Pourtant un jour (elle venait d'avoir 21 ans) , Mutsumi ne revint jamais du kombini en bas de chez elle, percutée par une voiture. Au lieu de mourir, la jeune femme se retrouva à Kakoyurai et fut trouvée par une famille de marchands ambulants qui la vendirent pour se faire un peu d'argent. Elle se retrouva domestique au service de Gô Ebihara, une femme excentrique d'à peu près son âge qui venait d'ouvrir une écurie de sumotori et avait besoin de quelqu'un pour nourrir tous ces grands bonhommes et faire le ménage dans le bâtiment.

Les tâches quotidiennes lui permirent de tenir et de se "vider la tête" pour ne pas penser à son mari, ses fils et sa famille laissés dans le monde des humains dont elle pouvait discuter tout à loisir avec sa maîtresse. Elles devinrent rapidement amies et dans la heya, tout le monde apprécie et respecte Mutsumi : elle est la cuisinière et la maman de tous les sumotori et aucun d'entre eux n'a intérêt à lui faire des avances : les autres lui feraient rapidement comprendre qu'on ne touche pas à Yamada-san, parce qu'elle est l'image de la femme pure et intouchable qui motive les troupes.
Ses relations


Gô Ebihara

Heterosexual Life-Partners Cela fait plus de cinq ans que Mutsumi travaille pour Gô. Elles sont cependant loin d'une relation de maîtresse et d'esclave, étant tout simplement meilleures amies. Gô a pris Mutsumi sous sa protection et cette dernière veille sur elle de son mieux, avec un certain instinct maternelle car sa maîtresse est parfois un peu puérile. Elles sont toujours fourrées ensembles, à parler de ce monde des humains d'où elles viennent toutes deux, de cuisine, de tout et de rien et elles agissent réellement comme un vieux couple marié ce qui fait que beaucoup pensent qu'elles sont ensembles. Pourtant Mutsumi et Gô sont meilleures amies et c'est cette amitié sans ambiguïté qui domine leurs rapports même si Mutsumi est peut-être parfois un peu trop aux petits soins avec sa maîtresse, à vouloir parfois la nourrir aux baguettes ou à lui essuyer la bouche quand elle mange. Elles vivent ensembles depuis cinq ans et sont encore plus proches l'une de l'autre qu'elle ne pourraient l'être avec quelqu'un qu'elles aimeraient d'amour et visiblement aucun homme ne peut ni se mettre entre elles, ni les faire se disputer

Ouvert aux liens des membres - contactez Gô par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
 
[PRISE] Humaine ; Mutsumi Yamada, domestique ; 30 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: Registre citoyen :: Prédéfinis
-