Partagez | 

Gô ▌ nekketsu intensify !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
MessageSujet: Gô ▌ nekketsu intensify !   Mar 29 Mar - 22:39

Gô Ebihara
Bonjour, je m’appelle (prononcez "Gou") et j’ai 31 ans. Je suis une civile humaine, j'crois bien. En tout cas j'suis humaine, même si pas très civile !
En résumé
X Orientation sexuelle Relativement asexuelle, hypothétiquement aromantique.
X Métier Onna-rikishi, soit "femme sumotori". Je tiens ma propre heya, une écurie sumo et j’entraîne mes propres pupilles.
X Hobby favori Des trucs simples : manger et me battre.
X Niveau kakushin’ Niveau trois, motivé par la Détermination.
Caractère en vrac

Flegmatique - insouciante - protectrice - incapable de mentir - loyale - disciplinée mais bonne vivante - ore-onna (utilise le pronom masculin viril, "ore")  - fidèle à la parole donnée - a l'humour gras et le rire facile et bruyant - adore manger - dragueuse - impavide - sans gêne - volontaire - agit selon sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent d'elle - ouverte d'esprit - bon professeur - peu raffinée - profondément athée - se comporte comme elle l’entend, mais cela ne l’empêche pas d’être gentille et bienveillante - croit à la bonté et au bon droit mais se moque des lois et des règles - déteste les gens qui intimident les autres et leur disent comment se comporter - suit sa propre morale qui, bien que bienveillante, ne s’accorde pas forcément avec celle de la société.
Citation favorite

« Le jour idéal pour réaliser une chose, c'est le jour où on a décidé de la faire. »
Rps en cours

Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile.
Feat Tomoharu & Gô - www
Les jours passent et se ressemblent, dans le calme et la joie.
Feat Mutsumi & Gô - www
Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www
Titre du rp
Titre du rp

Mes relations

Tomoharu Shitagau

Samaritan Relationship Starter Gô a tenté de sauver Tomoharu d'un meurtre dans une autre timeline, revenant en arrière dans le temps grâce à son Kakushin. Etant allé le voir pour le mettre en garde de sa mort prochaine, l'homme-bouc sembla la reconnaître, ce qui perturba grandement Gô qui prit la fuite dès sa prédiction faite. Depuis, le prêtre ne sort plus de sa tête, surtout depuis qu'elle a découvert qu'il la stalke. Que peut-elle y faire, surtout depuis qu'elle a compris qu'elle appréciait sa présence cachée ?

Mutsumi Yamada

Heterosexual Life-Partners Cela fait plus de cinq ans que Mutsumi travaille pour Gô. Elles sont cependant loin d'une relation de maîtresse et d'esclave, étant tout simplement meilleures amies. Gô a pris Mutsumi sous sa protection et cette dernière veille sur elle de son mieux, avec un certain instinct maternelle car sa maîtresse est parfois un peu puérile. Elles sont toujours fourrées ensembles, à parler de ce monde des humains d'où elles viennent toutes deux, de cuisine, de tout et de rien et elles agissent réellement comme un vieux couple marié ce qui fait que beaucoup pensent qu'elles sont ensembles. Pourtant Mutsumi et Gô sont meilleures amies et c'est cette amitié sans ambiguïté qui domine leurs rapports même si Mutsumi est peut-être parfois un peu trop aux petits soins avec sa maîtresse, à vouloir parfois la nourrir aux baguettes ou à lui essuyer la bouche quand elle mange. Elles vivent ensembles depuis cinq ans et sont encore plus proches l'une de l'autre qu'elle ne pourraient l'être avec quelqu'un qu'elles aimeraient d'amour et visiblement aucun homme ne peut ni se mettre entre elles, ni les faire se disputer.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Nom prénom

Nom prénom

Nom prénom

Dernière édition par Gô Ebihara le Ven 8 Avr - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Gô Ebihara
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
MessageSujet: Re: Gô ▌ nekketsu intensify !   Mar 29 Mar - 22:39

Liens en open bar les loulous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/

Gô ▌ nekketsu intensify !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1