Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Humain ; Yukimaru Matsukage, prostitué de luxe ; 19 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kazuko Mikazuki
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 169
Date d'inscription : 05/03/2016
Métier : Oiran (prostituée de luxe) de la maison close tillfredsställelse.
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Humain ; Yukimaru Matsukage, prostitué de luxe ; 19 ans.   Mar 29 Mar - 12:25

Yukimaru Matsukage
Bonjour, je m’appelle Yukimaru et j’ai 19 ans. Je suis un civil humain.
En résumé
X Orientation sexuelle Ouvert.
X Métier "Kagema", soit prostitué masculin à la maison close tillfredsställelse.
X Hobby favori Faire la sieste, lambiner.
X Kakushin Au choix.
Caractère en vrac

Audacieux - paresseux - espiègle - putassier - cabotin et théâtral - déteste se montrer sous son vrai jour - sournois - affecté - agit pourtant selon ses convictions - a bon cœur mais n'aime pas le montrer - ne croit absolument en rien - ne pense qu'au jour présent - matérialiste - très possessif avec ceux qu'il aime.
Plus d'informations

Avatar : Sagihara Sakyou de Ken ga kimi. Yukimaru ignore s'il est né dans ce monde où s'il est arrivé ici avant l'âge de raison : personne ne lui a jamais rien dit sur sa famille, ayant été attrapé tout petit essayant de survivre dans la rue, avant d'être vendu à un restaurateur pour être son domestique. Ce dernier le vendit lui-même à dix ans à la maison close tillfredsställelse où il devint kamuro, ou apprenti d'une oiran très en vue dont il fut le domestique des années durant avant de devenir lui-même prostitué.
Ses relations


Kazuko Mikazuki

Mentor ship La femme-mantispe qui a pris Yukimaru sous son aile et en a fait son kamuro. Malgré son côté très avare en paroles, Kazuko fut un mentor admirable et très protecteur et Yukimaru l'estime énormément. Elle est la seule qu'il accepte d'écouter sans jamais rechigner et la voix comme une sorte de grande sœur, si pas comme une mère qu'il défendra bec et ongles en cas de besoin. Il est très possessif avec elle et déteste quand Kazuko doit recevoir des clients brutaux, ennuyeux ou simplement qu'elle n'apprécie pas.


Gô Ebihara

Platonic Prostitution Les clients de Yukimaru sont très logiquement tous des hommes... à vrai dire, à une seule exception, la rikishi Gô Ebihara. Pensant dans un premier temps que comme elle est célèbre, la sumotori a convenu d'un accord avec Buddy, le jeune homme n'avait pas compris ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle ne demandait qu'à passer du temps avec lui sans faveurs sensuelles. Intrigué par son comportement erratique, ses avances absolument platoniques et ses manières totalement absurdes, il découvrit tout simplement que Gô était un homme dans les registres de la capitale, raison pour laquelle elle peut être sumotori. A vrai dire, Yukimaru l'apprécie car elle est une cliente facile, affable et amusante mais il aimerait en savoir plus sur "elle", ou "lui".

Ouvert aux liens des membres - contactez Kazuko par MP.




Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien mais il n'y aura aucune tâche sur ton honneur. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
 
Humain ; Yukimaru Matsukage, prostitué de luxe ; 19 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Fabuleux voyage du Sultan - Royal de Luxe au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: Registre citoyen :: Prédéfinis
-