Partagez | 

Le flamant rose qui vous exècre ♦ {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin «Reshiram» Kokoro
» Hybride, comme les sirènes... En mieux.
Métier : Ninja
» Hybride, comme les sirènes... En mieux.
MessageSujet: Le flamant rose qui vous exècre ♦ {Terminée}   Mer 23 Mar - 14:25

Shin «Reshiram» Kokoro
Bonjour, je m’appelle Shin «Reshiram» Kokoro et j’ai 24 ans. Je suis un hybride flamant rose.
En résumé
X Orientation sexuelle Homoromantique
X Métier Ninja
X Hobby favori Essayer de rétablir l'égalité des hybrides avec les autres races
X Animal Flamant rose
Caractère en vrac

Narcissique ♦ Condescendant ♦ Charmeur ♦ Hypocrite ♦ Manipulateur ♦ Séduisant ♦ Sarcastique ♦ Rusé ♦ Intelligent ♦ Pervers ♦ Faux charmant ♦ Faux galant ♦
Citation favorite

« Crave for me Baby ! »
Parlons de moi ...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Les compliments sur ma personne en particulier sur mon physique qu'ils soient sincères ou non suffisent à faire fuir ma colère.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Le déni de ma race qui est rabaissée au rang de moins que rien me révulse au plus haut point.

X Comment vous comportez-vous en société ?
Je manipule tout ceux qui ont la chance {malchance} de croiser ma route afin de parvenir à mes fins. Je me plais ensuite à les "jeter" comme de vulgaires jouets usagés une fois que j'ai atteint mon but. Ces derniers doivent alors faire face à ma véritable personnalité.

X Que pensez-vous de ce monde ?
Ce monde n'est qu'un foutoir qu'il faudrait briser en mille morceaux pour en reconstruire un nouveau où tous seraient sur le même pied d'égalité.

X Vous avez une manie, un tic ?
Aucune si ce n'est lancer des regards torrides lorsque je me retrouve face à un beau mâle.

X Quelle est votre routine classique ?
Manipuler autrui durant la journée pour pouvoir me servir de cette personne par la suite et lui soutirer des informations intéressantes en plus d'avoir des entretiens avec les rares personnes connaissant mon métier qui désirent que je réalise une mission pour elles. Il m'arrive également de charmer ces quelques séduisants mâles afin d'assouvir ma libido. Lorsque la nuit tombe, je revêts mes habits de ninja pour aller réaliser discrètement les tâches que l'ont m'a confiées.

...Mais je suis aussi !...

Finement musclé ♦ Chevelure rose pâle ♦ Prunelles vert anis ♦ Séduisant ♦ Mesure 1m76 ♦ 60 kilos ♦ Attributs de flamant rose ♦ Vêtements de ninja lorsqu'il est de la service la nuit ♦ Tenue décontractée mais charmante le jour ♦

X Plus d’informations :
De belles plumes rosées ornent ma chevelure tandis qu'une longue paire d'ailes de la même couleur trône dans mon dos. Ces attributs sont diablement sensibles et érogènes si bien que je fais scrupuleusement attention à ce que ces derniers ne soient guère victimes d'un quelconque contact.

Il était une fois ...

Shin naquit de l'union taboue d'un homme flamant rose et d'une humaine dans la province de Umikushigahara. Choyé de ses parents, il fut ainsi élevé avec passion et patience par ces derniers qui prenaient soin de lui enseigner les rudiments de la vie quotidienne en plus de l'envoyer à l'école d'un des temple de la ville afin de parfaire son éducation. Ils voulaient que leur fils choisisse une autre voie que la leur. Ils étaient en effet des ninjas autrefois respectés ayant désormais perdu leur prestige du fait de cette naissance. Shin pensait que cette vie qui lui fut offerte serait calme et paisible mais se rendit bien vite compte de l'envers du décors dès son plus jeune âge. Ses "camarades" ne cessaient de se moquer ouvertement de lui en rabaissant sa race ou encore en lui faisant des coups bas lui apportant de nombreuses punitions, accusé à tort. Discriminé à cause de son existence elle-même, son moral chuta rapidement en même temps que ses résultats scolaires. Shin réussit à supporter toutes ces injustices jusqu'à l'âge de sa majorité où il décida de faire part à ses parents de son désir de suivre le même parcours que le leur. Ses parents refusèrent catégoriquement de lui enseigner les arts du ninjutsu. Ils ne voulaient que son bien et le forcèrent ainsi à retourner à l'école ce qu'il ne fit pas. Il réfuta ainsi leur autorité plus d'une semaine jusqu'à ce que ces derniers finissent par accepter à contre-coeur de lui apprendre les ficelles de leur métier.

De longues et nombreuses années s'écoulèrent avant que Shin ne parvienne à maîtriser les différentes techniques réalisées par les ninjas. Une fois son enseignement achevé, il remercia chaleureusement ses parents pour leurs efforts et leur promit de leur envoyer régulièrement une partie de ses gains. Son nom de code: Reshiram lui fut donné par sa mère avant qu'il ne se mette en route pour la capitale à la recherche de potentiels clients pour ses services. Sa réputation fut difficile à obtenir mais il parvint tout de même avec le temps à se faire une petite renommée. Désormais ninja connu d'une minorité peu fréquentable, il se plaît à réaliser les diverses missions de ses clients afin de subvenir à ses besoins tout en profitant de son statut afin d'améliorer la condition des autres hybrides ...

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Moony
X Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat ^^
X Personnage sur l’avatar Ayato de Diabolik Lovers
X Un dernier petit mot pour l’amour ? ♥ {Je n'ai pas du tout l'habitude avec l'époque du japon féodal. Désolée d'avance s'il y a des incohérences ^^"}.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Re: Le flamant rose qui vous exècre ♦ {Terminée}   Mer 23 Mar - 18:05

un FLAMANT ROSE. *inlove*
Bienvenue chez nous ninja emplumé ! Je n'ai rien à redire, donc…

Tu es validée !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

(désolée pour la ref pokemon que peut être tout le monde ne saisira pas u_u)

Revenir en haut Aller en bas

Le flamant rose qui vous exècre ♦ {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1