Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Contexte ; Kakoyurai l'intemporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Contexte ; Kakoyurai l'intemporelle   Ven 2 Oct - 23:25


Contexte


Vous la voyez. Elle fonce sur vous. Votre main serre plus que de raison votre téléphone et vos yeux s’écarquillent. Vous savez que c'est la fin. Et vous savez que c'est votre dernière pensée. Il ne reste qu'un millième de seconde, à peine, avant que cette voiture ne vous percute. Vous fermez les yeux et serrez les dents. Rien ne vous touche. Vous ne sentez aucune douleur. Lorsque vous rouvrez vos yeux, vous n'êtes plus au même endroit. Tout est différent.
Bienvenue à Kakoyurai.

Cette histoire, c'est celle de nombreux humains : avant de se noyer, avant d'être tués, avant de se faire percuter, … au moment où ils frôlent la mort, leur corps disparaît de leur réalité et ils se retrouvent ici, dans ce monde inconnu aux rizières qui s'étendent à perte de vue, là où les sentiers de terre se perdent jusqu'aux montagnes. Les paysages rappellent la campagne japonaise et le vieux Japon féodal. D'ailleurs, les humains qui tombent ici ne sont pas seuls : des créatures mi-hommes mi-bêtes semblent peupler ces terres.
Si ce n'est cette époque et les humanoïdes créatures qui le peuplent, ce monde ne semble en rien différent de celui des humains. Pas de magie, pas d’aliens ou de vaisseaux spatiaux. Il est possible de tomber sur des geishas, des samouraïs, des mendiants et des pêcheurs ; tout ce qui constitue une population. Pourtant, cet endroit est différent. Parce qu'aucun être humain n'en connaissait l'existence, et pourtant : ils y sont.

Kakoyurai se situe dans une dimension différente de celle que vous connaissez. D'ailleurs, les règles de l'espace temps ne sont pas les mêmes : le monde que vous voyez a déjà été réécrit plusieurs fois. Les humains qui arrivent ici n'y tombent pas tant par hasard ; c'est parce qu'ils possèdent une force, une puissance dans leur cœur qu'aucune autre race ne possède : le kakushin’. Ce pouvoir peut changer le destin de tous les êtres qu'un humain croise ; et celui qui possède le kakushin’ le plus puissant peut même contrôler le temps.

Pour en savoir plus sur le kakushin', cliquez ici


Bien que ce pouvoir soit craint et redouté, il est aussi vénéré. Des temples sont érigés à l'honneur des humains qui ont sauvé le monde en empêchant sa destruction et en se servant de leur kakushin’ ; parfois contre leurs frères, parfois contre les armées. Ces héros, décédés depuis bien des années, sont considérés comme des dieux à Kakoyurai et toute une religion s'est constituée autour d'eux. Quelques dieux ont déjà réécrit le monde, d'autres l'ont simplement laissé dans son état originel.
Quelques livres retracent l'histoire de cet univers et les érudits qui les tiennent sont très respectés ; la plupart semblent fiables, mais difficile de savoir si tous les bouquins contiennent la véritable histoire de Kakoyurai étant donné son instabilité temporelle.

Pour en savoir plus sur la religion Jôchoïste, cliquez ici


Bien que les humains soient souvent redoutés, beaucoup d'entre eux ont su s'intégrer et vivent une vie tout à fait banale. Parmi les rares acceptés et respectés, il y a le fils adoptif du frère de l'empereur, Aiichirō. Même s'il ne possède aucun droit sur le trône, il est réputé pour être l'humain au plus fort kakushin’ ; ainsi, la famille royale possède le destin de leur monde entre leurs mains, de bonnes mains. C'est en tout cas ce qu'ils cherchent à faire croire, et ce que leur peuple croit. Il est du devoir de la famille royale de protéger son royaume, et de préserver la ligne temporelle actuelle afin que Kakoyurai ne soit pas réécrit une fois encore. Les sombres années de l’ère Yamiijimaru n'ont malheureusement pas été oubliées de tous.



Dernière édition par Admin le Ven 11 Mar - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
avatar
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Re: Contexte ; Kakoyurai l'intemporelle   Ven 2 Oct - 23:26


Ère Yamiijimaru

Il y a environ 200 ans, Chihiro le damné était l'humain possédant le plus fort kakushin’. Malheureusement, cet adolescent de 14 ans n'avait rien de candide et à l'inverse, son triste vécu l'avait rendu méfiant, violent, impitoyable. Lorsqu'il réalisa son pouvoir, il commença à se battre contre Kakoyurai tout entier, empilant les cadavres à chacun de ses passages, retournant en arrière lorsqu'il manquait de perdre la vie pour mieux surprendre ses adversaires. Cette époque marqua la terreur dans les esprits de tous les habitants ; les princes, le roi, les grands généraux, tous tombèrent sous les coups traîtres de Chihiro. La population était en proie au désespoir et personne ne savait quand leur tour viendrait ; l'humain ne possédait aucune compassion, prenant son pouvoir comme un jeu. Mêmes les plus charitables, les plus gentils des hommes-bêtes connaissaient la mort, sans aucune raison si ce n'était l'amusement et le désir de destruction de l'adolescent.

Chihiro marchait sur les pas de l’oublié, un humain dont le nom apparaissait dans les livres d'histoire mais qui semblait effacé de toutes les mémoires. En détruisant le monde, et jouant avec le temps, l’humain avait réussi à faire disparaître tous les pays environnants de la carte, mais aussi de les effacer de la mémoire de tous les habitants. La seule survivante fut la reine du peuple des enténébrés, régnant sur les cadavres de ses enfants, laissés sur l'île que Chihiro avait rasé.

Il fallu bien une dizaine d'années avant qu'un couple humain se dresse sur son chemin ; en ce laps de temps, la population de Kakoyurai, pourtant conséquente, avait été divisée par deux à cause des meurtres de Chihiro. Ameko la Patience et Akira l’Intelligence réussirent à arrêter le despote en réunissant leur kakushin’ ; malheureusement, parce qu'aucun des deux n'était plus puissant que Chihiro, nul ne put retourner en arrière pour réécrire l'histoire et effacer ces années de terreur.



Ce compte est non joueur. Merci de diriger vos MPs sur la boîte de Tomoharu,
sans quoi votre message risque de ne pas être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
 
Contexte ; Kakoyurai l'intemporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: La connaissance :: Contexte et intrigue
-