Partagez | 

Far from home - Aiichirō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiichirō Wagakuto
» Tu crois que je suis un humain banal, c'est ça ?
Kakushin' : 2
Métier : Neveu de l'empereur
MessageSujet: Far from home - Aiichirō   Dim 20 Mar - 14:08

Aiichirō Wagakuto
Bonjour, je m’appelle Aiichirō et j’ai 23 ans. Je suis un(e) humain.
En résumé
X Orientation sexuelle  Pansexuel
X Métier Neveu de l’empereur
X Hobby favori « Ecrire ou lire. De la poésie ou des textes plus longs, ça me permet de voyager, d’oublier ainsi ma vie pendant quelques heures. »
X Niveau kakushin’ 2
Caractère en vrac

Taciturne - Mélancolique - Gentil - Méfiant - Obéissant - Superstitieux - Solitaire - Imaginatif - Prévoyant - Curieux - Rêveur - Observateur
Citation favorite

« Les belles phrases c'est surtout pour faire joli. »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
« Une journée ensoleillée suffit. C’est pour moi, un bonheur assez simple. Les rayons de soleil qui caressent mon visage, une douce chaleur qui réchauffe ma peau, il n’en faut pas plus pour que je me sente bien. J’aime aussi les jours de pluie… L’odeur de l’orage, le bruit de la pluie qui frappe le sol ou les feuilles, ce son m’apaise. »

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
« Ça va vous paraître peut-être étrange au vue de ma situation, mais je dirais la solitude forcée. C’est difficile de se sentir seul au milieu des autres, de ne pas avoir de personnes à qui se confier ou même avec qui s’amuser. Parfois, je n’ai pas l’impression d’exister. Je me dis que je pourrais disparaître en me sentant comme une coquille vide. »

X Comment vous comportez-vous en société ?
« Avec courtoisie et discrétion. Je ne coupe jamais la parole, évite de m’immiscer dans les affaires et accorde un soin tout particulier aux choix de mes mots. Par politesse, j’affiche souvent un sourire tranquille. J’évite pourtant les regards des autres lors des conversations. »

X Que pensez-vous de ce monde ?
« Je n’ai guère envie de m’étendre sur ce sujet. »

X Vous avez une manie, un tic ?
« Lorsque je suis angoissé la nuit, je vérifie ma chambre au moins trois ou quatre fois. Je sais pourtant que le pire ne peut pas arriver ou qu’un monstre ne peut pas rentrer dans la pièce. Je le sais, mais les peurs sont parfois plus fortes que la raison. »

X Quelle est votre routine classique ?
« Après m’être réveillé, j’aime bien méditer, m’adonner à la calligraphie ou me balader dans le jardin. Il m’arrive de ne pas faire certaines de ces activités ou de les faire dans le désordre. »

X Plus d’informations :
« Je suis assez, ah, comment dire, c’est assez gênant… Peu expérimenté dans certains domaines. Oh, ce n’est pas une question d’aversion, mais j’ai besoin d’avoir un lien plutôt fort avec la personne. Il m’est très difficile de me laisser si je n’ai pas confiance. Il faut aussi que je vous confie ne pas supporter l’alcool. Il m’arrive toujours des malheurs, quand je bois trop. »

...Mais je suis aussi !...

Assez grand - svelte - brun - les yeux brun - les traits fins - un air un peu précieux d'après certaines personnes

X Plus d’informations :
« On trouve que j’ai souvent un air mélancolique. Le contraire serait étonnant, non ? On trouve aussi que je m'habille avec beaucoup de soin. Déformation de l'enfance. Lorsque j'étais petit, je devais être tiré à quatre épingles. Toujours. Il n'était pas non plus question que je salisse mes habits. »

Il était une fois...

Ça fait plus de vingt ans que je suis une marionnette. Ou une poupée. Ma vie ne tient qu’à cette fausse importance qu’on m’a donnée. Si quelqu’un apprenait la vérité… Non, je ne préfère même pas y penser. Enfant, je ne comprenais pas. Pourquoi étais-je différent de ces personnes qui étaient ma famille ? Pourquoi certains me méprisaient-ils ou me détestaient-ils ? Je n’avais rien fait, j’étais juste là. J’avais des milliers de questions, de peurs, mais personne pour m’écouter. En public, je ravalais mes angoisses et observait avec envie les jeunes de mon âge s’amuser. Leurs visages rayonnaient de bonheur. Leurs rires ricochaient sur les murs du palais dans une douloureuse insolence.

Les années passèrent et j’acceptais ma situation. Je n’avais pas le choix. Au fond, qui connaissais-je à part la famille impériale et les domestiques ? Qui aurait pris le risque de m’héberger ? J’étais depuis ma plus tendre enfance que mes parents m’avaient abandonné. Que j’étais un enfant indésirable dont on s’était débarrassé. La liberté n’était pas pour moi, mais il me restait une possibilité : obéir. Plus je me montrais docile, plus on me faisait confiance. Avec le temps, j’acquis une certaine tranquillité. Les regards et les messes basses m’indifféraient. En apparence.
Au fond, c’est tout ce qui me reste : les apparences. Je suis un mensonge ambulant. Je trompe, alors que ce peuple mérite la vérité. Je trompe, parce que j’ai peur de perdre la vie que j’ai gagnée. Ma place dans ce monde est au palais. Cette pensée s’était transformée en certitude avec le temps. C’était peut-être ça qui m’avait permis de tenir et qui m’aidait encore à accepter ma condition. Toutes mes expériences se limitaient aux enceintes du palais. Dehors était encore un autre monde. Avec d’autres règles, d’autres complications. Du moins, c’était ce que j’avais compris. Apprivoiser ce monde faisait partie des nombreuses banalités qui alimentaient mon existence. Tous ces moments n’étaient pas aussi ennuyeux. La première cérémonie religieuse à laquelle j’avais pu assister particulièrement ému. J’avais trouvé ça beau, étrangement apaisant.

Mais ma vie… Je me suis contenté de vivre, de me laisser porter, mais je n’ai jamais eu ce profond sentiment d’exister. Je ne suis que la marionnette dont on tire les ficelles.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Je change souvent de pseudo, mais Sei est le plus courant :3
X Comment avez-vous connu le forum ? Une pub sur S.o.S RPG
X Personnage sur l’avatar Mikazuki Munechika de Touken Ranbu.
X Un dernier petit mot pour l’amour ? Les offrandes de mochi sont acceptées (a) ?

Dernière édition par Aiichirō Wagakuto le Dim 20 Mar - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Mikazuki
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Métier : Oiran (prostituée de luxe) de la maison close tillfredsställelse.
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: Far from home - Aiichirō   Dim 20 Mar - 14:59

Bienvenue parmi nous Aiichirō, excellent choix de prédef ! N'hésite pas si tu as la moindre question et le flood est là entre deux lignes d'histoire si tu veux ! =)

Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien mais il n'y aura aucune tâche sur ton honneur. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Far from home - Aiichirō   Dim 20 Mar - 16:03

*attrape les mochis avec ardeur* OUAIIIIS ! Wow

Bienvenue officiel parmi nous !
Comme l'a dit Kazuko, n'hésite pas à nous poser des questions si besoin, ou venir flooder avec nous ! <3

Et surtout, n'oublie pas de prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche !

Aiichirō Wagakuto
Kakushin' : 2
Métier : Neveu de l'empereur
MessageSujet: Re: Far from home - Aiichirō   Dim 20 Mar - 21:59

Merci à vous deux pour vos petits messages <3
J'ai fini, je rajouterai des informations si nécessaire / modifierai, si ça colle pas D: !
Tomoharu Shitagau
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Far from home - Aiichirō   Dim 20 Mar - 22:09

C'est PARFAIT. C'est lui. C'est Aiichirô. Prends en soin d'amour. <3

Tu es validée !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far from home - Aiichirō   

Far from home - Aiichirō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1