Partagez | 

Milyena ~ Flying Butter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milyena Kosma
» Seikô. Sauf une fois, au chalet.
MessageSujet: Milyena ~ Flying Butter   Jeu 17 Mar - 21:03

Milyena Kosma
Bonjour, je m’appelle Milyena et j’ai 18 ans. Je suis un(e) Seïko femme-arthropode.
En résumé
X Orientation sexuelleParce que j'ai le choix ?
X Métier Seïko, servante dans une famille noble.
X Hobby favori S'occuper des fleurs dans le jardin, profiter du ciel étoilé et filer de la soie en compagnie de sa maîtresse.
X Animal Papillon de nuit
Caractère en vrac

Gentille - calme - maligne - débrouillarde -discrète - peureuse - sage - souriante - gourmande - loyale - sérieuse et insouciante à la fois - soumise - positive - empatte - bienveillante - rêveuse - égoïste lorsqu'il s'agit de survit.
Citation favorite

« Un jour je volerais de mes propres ailes  »
Rps en cours

Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www

Mes relations

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Erik Füchse
» Tu crois que je suis un humain banal, c'est ça ?
Kakushin' : 1
Métier : coursier
MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   Sam 19 Mar - 10:19

Un petit lien, ma chenille ? Nicolas scage
Milyena Kosma
MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   Sam 19 Mar - 19:16

Pourquoi pas ! Après, Milyena pourrait parfois t'ouvrir la porte pour récupérer le courrier ou quoi...

A la maison elle ne discute pas beaucoup, mais elle sort de temps en temps et ils auraient pu se rencontrer. 

Quant à leur relation... plus neutre qu'autre chose je pense du côté de Milyena. Elle ne sait pas trop quoi penser des humains et si elle est toujours gentille, elle n'est pas hyper expensive.
Erik Füchse
Kakushin' : 1
Métier : coursier
MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   Sam 19 Mar - 20:12

Justement, le fait qu'elle ne soit pas expensive va pousser Erik a en faire toujours plus, chaque fois qu'il la croise, et qu'il lui apporte le courrier, le faisant passer pour le type lourd du moment. Très joueur, il va sans doute chercher à sortir Milyena de ses gonds, mais en même temps, il est intrigué par sa "race", si on peut dire comme ça. Du coup, il pourrait lui poser plein de questions sur ses antennes, sa peau, ses cheveux etc... Son allure fragile pourrait même pousser Erik a vouloir la protéger, notamment quand des personnes l'importunent quand elle sort, je sais pas, des brigands de grands chemin par exemple :P un truc comme ça ^^
Milyena Kosma
MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   Sam 19 Mar - 20:45

Bon courage pour faire sortir Milyena de ses gonds... elle est soumise comme jamais XD

Cela dit tu as le droit d'essayer de la faire rire. 

Tu peux essayer de la protéger, mais elle évite les problèmes en général et s'envole dès que la situation ne lui plaît pas XD

Mais elle peut être intriguée par Erik, elle ne connait pas d'humains et ne sait pas trop comment les considérer. Elle sera sur la réserve cela dit.
Daichi Hotsuin
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Métier : Marchand d'armes
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   Lun 9 Mai - 22:45

Hey !

Je trouve ton personnage très chou et je pense qu'un lien pourrait-être très intéressant ! Enfin, si tu acceptes, bien sûr ಠ_ಠ

Par contre, je pense que leur lien pourrait plutôt être entre le neutre et le négatif, étant donner leurs caractères à toutes les deux. Enfin, de ce que j'ai vu, Milyena a plutôt l'air calme et douce alors que Daichi, c'est plutôt le contraire xD ! Du coup, j'aurais bien imaginé un espèce de lien ou l'une et l'autre aurait du mal à se supporter, de par le caractère de l'autre. (Milyena pourrait trouver Daichi puérile, par exemple. Et Daichi en retour la considèrerait un peu comme une fille vantarde et hautaine. Ce ne sont que des exemples, bien entendu x) !) Après, peut-être que par la suite, elles pourraient devenir amies (à force de se supporter, itouitou 8D) ou juste bonnes amies :3 !

Bon, après, ce n'est qu'une idée de lien hein ! Si tu ne l'acceptes pas, je comprendrais tout à fait ! Et si tu as une meilleure idée, je suis pour l'entendre. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milyena ~ Flying Butter   

Milyena ~ Flying Butter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1