Partagez | 

Erik, un humain pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik Füchse
» Tu crois que je suis un humain banal, c'est ça ?
Kakushin' : 1
Métier : coursier
MessageSujet: Erik, un humain pas comme les autres   Jeu 17 Mar - 6:33

Erik Füchse
Bonjour, je m’appelle Erik et j’ai 28 ans. Je suis un humain.
En résumé
X Orientation sexuelle nada
X Métier Coursier principalement, mais cumule plein de petits boulots
X Hobby favori s'entrainer au maniement de l'épée
X Kakushin' 1
Caractère en vrac

Jovial | Casse-cou | Bavard | Serviable | Orgueilleux | Hyperactif | Jaloux | Émotif | Rusé | Travailleur | Curieux | Attentif | Rancunier | Tricheur
Citation favorite

« Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse. »
Rps en cours

Le coeur des hommes
Feat Tomoharu - www

Rps terminés

Pourquoi !? mais pourquoi tu fais ça !!! pourquoi ?!
Feat Kazuko - www

La folie et l'amour n'excusent pas tout...
Feat Tomoharu - www

Mes relations

Yoru Kakuren

Il était parti, emportant avec lui ce que j'avais de plus précieux, envolés, disparus de mon existence, me laissant désormais seul avec mon désespoir... et puis Yoru m'a sorti de la boue, me tendant sa petite patte douce, léchant mes plaies, se lovant contre ce corps qui ne m'appartenait plus. La seule au courant de tout, à ce jour, c'est elle, une simple gerbille au passé aussi trouble que le mien.

Kazuko Mikazuki

J'ai tout tenté avec Kazuko, pas moyen de l'énerver !!! Il semblerait que j'ai enfin trouvé quelqu'un à la hauteur de mes espérances, qui ne répond pas à mes provocations. S'en est même parfois fatigant, je dois bien l'avouer. Mais qu'importe. Je sais ce qu'elle traverse et je me sens plus proche d'elle qu'elle ne peut l'imaginer. Je me contente d'apporter son courrier et j'ai réussi à m'approcher de son enfant. Je peux ainsi échanger avec ce bout-de-chou et le rassurer, essayer de lui faire comprendre, mais ce n'est pas évident... c'est comme un besoin, au plus profond de moi. Je ne sais pas si elle comprendra un jour...

Tomoharu Shitagau

Cet homme-bouc me suit partout où je vais ! Difficile de me concentrer parfois, tellement je sens sa présence, ses yeux qui m'épient, me scrutent et m'observent ! Je ne sais pas ce qu'il me veut, et j'espère qu'il ne soupçonne rien, sinon je suis perdu. Après tous les efforts et les sacrifices que j'ai fait, je ne me laisserai pas faire, ça non ! Il faut que j'en parle à Yoru, peut-être qu'elle saura quoi faire.  

Morioka Tomoshi - pnj

Celui qui m'a sorti de ma merde, celui à qui je dois la vie, c'est Mori. Il m'a appris bien plus de choses qu'un père pouvait m'apprendre, et fut un soutient au-delà de ce qu'un simple compagnon aurait pu. Je lui dois tout. Mais aujourd'hui il n'est plus là, et si j'ai cru mourir quand il m'a abandonné, j'espère un jour le revoir, pour qu'il me rende ce qu'il m'a pris...

Seba Ôta

Voilà bien un humain qui ne porte pas Erik dans son coeur et ce dernier le sait. Mais joueur comme il est, il ne peut s'empêcher de lui chercher des noises. Pour quelles raisons ? Allez savoir. C'est comme si une vieille rancoeur existait entre les deux hommes, sans que personne ne se souvienne pourquoi. Pourtant, il n'y a rien de personnel, car Seba n'a jamais fait de mal à Erik... Alors d'où vient ce besoin viscéral de lui faire du tord, en public, qui plus est ?

Milyena Kosma

En règle générale, Erik n'est pas tellement attiré par les homme-bêtes, ni les femmes d'ailleurs, mais celle-là à quelque chose de particulier. Tous les hommes-bêtes de type arthropodes le fascinent de toute façon. C'est peut-être dû à leurs couleurs parfois différentes, leurs capacités, leur aspect, si différent de tout ce qu'on voit habituellement. En tous les cas, la fragilité apparente de Milyena pousse Erik a vouloir se rapprocher d'elle, la faire sourire, la faire rire et la protéger du monde impitoyable dans lequel on vit. La faiblesse des autres a toujours fait écho à son propre passé.  

Hagino Yoshida

Erik s'est toujours tenu aussi loin que possible des homme-bêtes de type canin que possible, mais avec Hagino c'est différent. Il lui apporte le courrier, elle lui confie celui qu'elle ou le temple doit envoyer et il y a maintenant plusieurs années qu'ils se côtoient, professionnellement. Erik ne manque pas une occasion de raconter une anecdote, une rumeur (qu'elle soit vraie ou non) ou une simple blague, juste pour entendre le rire de la jeune femme. La douceur de son regard dompterait les plus belliqueux. Et même lorsqu'il y a deux ans, Erik changea du tout au tout, Hagino se montra patiente pour tenter de comprendre ce qui se passait. A force de patience, elle parvint à redonner le sourire au jeune homme et fut l'une des seules personnes à lui redonner foi en la vie.  

Dernière édition par Erik Füchse le Jeu 5 Mai - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Füchse
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Mar 29 Mar - 13:54

Et wala, mes liens sont à jour pour le moment. N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, pour les concernés. Pour les autres, n'hésitez pas à venir demander Let me love u
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Lun 11 Avr - 10:17

Je viens te demander un petit lien avec Gô, dépendant de ce que tu as besoin ! Elle est facile à vivre et pas du genre agitée, c'est le moins qu'on puisse dire. En tant que sumotori, elle est célèbre et est à la fois connue pour son côté "gentiment concon mais faut pas pousser o-sumo-san dans les orties", parce qu'elle essaye d'introduire les femmes dans le sumo. Aussi parce que globalement selon les rumeurs, c'est un peu "monsieur-madame madame-monsieur".
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Erik Füchse
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Lun 11 Avr - 15:08

Heeeey bah apparemment on risque de se faire un rp/lien avec ta seiko alors pourquoi pas par ce biais. Sinoooon j'aurai bien une ébauche de petite idée mais faut que je mette ça au clair dans ma tête ^^ j'y réfléchi Just right
Gô Ebihara
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Lun 11 Avr - 15:16

Sois sage avec Mutsumi, sinon Gô pourrait bien devenir un vrai dragon avec Erik! XD (mais ne sois pas trop gentil non plus, elle est du genre possessive). Ça sera que du bonheur, dans tous les cas ! Tu préfères attendre de voir avec ton rp avec Mutsu ?

C'était quoi ton idée ? O^O
Erik Füchse
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Lun 11 Avr - 15:29

Héhé sage et Erik ce n'est pas possible dans la même phrase XD ya qu'à voir les deux rps auxquels j'ai participé :P

Bref, je vais voir pour Mutsumi, je n'ai absolument aucune idée pour le moment, mais ça va venir, j'ai le cerveau un peu en compote. Par contre pour Gô, j'ai cru comprendre donc qu'elle se battait pour le droit des femmes à devenir Sumotori, qui est un concept qui tient à coeur à Erik (le fait que les femmes aient des droits), pour les raisons que tu soupçonnes, tu t'en doute ^^ Il aurait pu assister à un combat auquel Gô aurait participé, l'aurait encouragée; il aurait même pu venir lui en parler en personne ? Le fait aussi que des rumeurs circulent sur le fait que Gô soit un homme en réalité aurait pu mettre la puce à l'oreille d'Erik, toujours pour les mêmes raisons... :P qu'ils sont compliqués ces persos XD
Gô Ebihara
MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   Lun 11 Avr - 16:00

On peut partir là dessus, Gô est quelqu'un d'affable et de facile d'approche. En effet elle a des pupilles femmes dans son heya et compte bien les aider à rejoindre un jour l'arène. Elle a quelques supporters (elle a battu à plate couture un sumo plus élevé dans la division, Rokumaru, et depuis c'est de la folie) et donc elle sait faire parler d'elle : en gros, elle parle beaucoup avec ceux qui l'approchent.

Si Erik l'approche, elle a pu se montrer sympathique et lui parler de tout et de rien, selon leurs humeurs. Son projet est un projet très sérieux (malgré son air de débile XD). Sur le ring, on l'appelle de manière masculine : c'est plus qu'une rumeur; Gô est enregistrée dans les tournois comme étant un homme et si Erik lui pose la question, elle sera sincère sur le sujet : elle a été un homme, mais Kakoyurai n'est pas le monde des humains et le pourquoi du comment semble souvent nébuleux aux gens si bien que Gô laisse rapidement tomber pour qu'ils se fassent l'ais qu'ils veulent. Easygoing, j'te dis !

Elle aime cependant être encouragée et se montre très chaleureuse avec ceux qui le font.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik, un humain pas comme les autres   

Erik, un humain pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1