Partagez | 

Erik, humain de bas étage... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik Füchse
» Tu crois que je suis un humain banal, c'est ça ?
Kakushin' : 1
Métier : coursier
MessageSujet: Erik, humain de bas étage... [terminé]   Mar 15 Mar - 14:38

Erik Füchse
Bonjour, je m’appelle Erik et j’ai 28 ans. Je suis un humain.
En résumé
X Orientation sexuelle nada
X Métier Coursier principalement, mais cumule plein de petits boulots
X Hobby favori s'entrainer au maniement de l'épée
X Niveau kakushin’ 1
Caractère en vrac

Jovial | Casse-cou | Bavard | Serviable | Orgueilleux | Hyperactif | Jaloux | Émotif | Rusé | Travailleur | Curieux | Attentif | Rancunier | Tricheur
Citation favorite

« Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse. »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Un magnifique lever de soleil, aux couleurs chatoyantes... Mettre mon patron en rogne aussi.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
La façon dont on traite les hybrides dans ce monde... ils n'ont rien demandé !

X Comment vous comportez-vous en société ?
Je ris fort, je me fais remarquer, je fais le couillon, et j'essaie de mettre en rogne le maximum de monde, pour mon plus grand plaisir !

X Que pensez-vous de ce monde ?
Je ne pense pas, je vis ma vie, et c'est déjà pas mal

X Vous avez une manie, un tic ?
Je ne sais pas travailler sans siffloter... ce qui a le don de mettre en boule la plupart de mes patrons.

X Quelle est votre routine classique ?
Je me lève, je me vais courir, je m'entraine soit au combat à mains nues, soit à l'épée, je me lave, je mange, je vais bosser... je mange, je continue de bosser, je rentre chez moi, je vais courir, je m'entraine à l'épée ou au combat à mains nues (en fonction de ce que j'ai fait le matin), je me lave, je mange, je dors et ça recommence...

X Plus d’informations :
De façon générale, Erik est un homme joyeux, souriant, qui a toujours le mot pour rire. Mais quand on sait regarder et écouter, on remarque que les apparences sont trompeuses et que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Il cumule trois ou quatre métiers qu'il enchaine dans la journée sans jamais se fatiguer, en plus d'un entrainement stricte et personnel au combat... Certains se posent la question de savoir pourquoi !
...Mais je suis aussi !...

Grand, mince, musclé, roux, les yeux verts, la chevelure longue et épaisse, toujours habillé de couleurs claires

X Plus d’informations :
C'est vrai, à force de courir tous les jours, et de s'entrainer contre les mannequins de bois qu'il s'est confectionnés, ou plus rarement contre d'autres combattants qu'il paie pour lui apprendre de nouvelles techniques et réévaluer son niveau, Erik s'est sculpté un corps musclé, sec et réactif. Il ne dévoile que très rarement des parcelles de sa peau claire et se montre particulièrement pudique sur le sujet. Il en vient même à se montrer agressif quand on tente de le toucher ou même l'approcher de trop près. Il a peut-être eu les cheveux courts, et toujours relevés à une époque lointaine, désormais il les a très longs et toujours détachés, si bien qu'on ne voit qu'une partie de son visage et jamais ses oreilles. Si par hasard vous deviez apercevoir son dos ou ses côtes, vous verriez quelques cicatrices et brûlures mal soignées qui ne disparaîtront jamais.
Il était une fois...

Erik Füchse est né sur Kakoyurai de parents dont on a oublié jusqu'à l'existence. Probablement d'origine allemande au vu de son nom de famille. Fils unique d'après ce qu'il dit, Erik a grandit semble-t-il dans une banalité à mourir et n'a jamais rien à raconter sur son enfance, ni sa famille. Sa vie semble avoir commencé après l'adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, où il a commencé le sport de façon intensive, et les petits boulots, de sorte qu'il a peu de temps à accorder à autre chose. Des amis ? Il en a peu en vérité, mais il connaît beaucoup de monde sur l'île, dans un peu tous les milieux, du plus riche au plus pauvre, du plus droit au plus pervers. Il n'a pas froid aux yeux et rien ne semble le choquer dans tout ce qu'il peut voir au quotidien.

Pourtant, fut une époque, Erik a connu l'abandon par des parents désemparés, sans le sou et faibles. Acheté à l'âge de douze ans par le tenancier d'une maison close, on l'a paré pour attirer les clients aux mœurs peu recommandables. Il y a subit de nombreux sévices corporels dont il préfère oublier jusqu'à l'existence. A l'époque il n'était pas aussi fort, ni aussi malin qu'aujourd'hui, dernier rejeton malingre d'une portée nombreuse et éclatée. Il fut violé, violenté, battu, brûlé et bien d'autres choses innommables, si bien que son corps n'est plus aujourd'hui ce qu'il fut autrefois. Mais bien avisé celui qui saura reconnaître les signes.

C'est pourtant un client, et non des moindres, qui le sorti de la boue dans laquelle il s'enlisait, et lui offrit de devenir son instructeur. Cet homme prit Erik sous son aile, le rendit plus fort, lui ôta ses artifices pour l'en parer d'autres, moins humiliants, transforma autant son corps que son esprit, le faisant devenir un peu plus lui-même et pourtant plus éloigné encore de la vérité. Une fois la chrysalide déchirée, le papillon envolé, plus personne ne reconnut ce qui fut autrefois un "monstre" et qui était aujourd'hui un homme comme tant d'autres, une personne digne d'intérêt. Et pourtant, alors qu'on aurait dû lui montrer le respect dû à son espèce, et ce qu'il était, à ce dont il était potentiellement capable, Erik fut une fois encore rejeté par la communauté. Il n'était pas doué pour le kakushin', mais il était trop intelligent pour son propre bien ; il était trop bruyant, trop agité, indigne d'être considéré comme un dieu. Alors le papillon devint singe et distilla ses tours à qui ne voulait pas l'entendre ni le voir, de sorte qu'on ne puisse jamais plus l'ignorer, ni l'éloigner.

Se construisant une nouvelle vie, Erik commença sa nouvelle existence et quand son bienfaiteur disparu du jour au lendemain, comme s'il n'avait jamais existé, le jeune homme crut mourir, une fois encore, et il lui fallut toute la volonté du monde, et peut-être aussi l'aide d'une ou deux personnes, dans la confidence, pour se relever et affronter le monde.

Aujourd'hui, il ne reste rien du ver de terre qu'il était autrefois et Erik le rusé distribue joie et bonne humeur même à ceux qui n'ont rien demandé.

Et vous, saurez-vous trouver les vices cachés sous la carapace d'un cafard métamorphosé ?

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Rebelz
X Comment avez-vous connu le forum ? Une gerbille m'a montré le chemin...
X Personnage sur l’avatar Luke fon Fabre, de Tales of the Abyss
X Un dernier petit mot pour l’amour ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Dernière édition par Erik Füchse le Jeu 17 Mar - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Re: Erik, humain de bas étage... [terminé]   Mer 16 Mar - 22:49

Rouquiiiin ! Je ne peux qu'approuver d'avoir choisi Luke en avatar. Bienvenue chez nous !

Tu es validée !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Erik Füchse
Kakushin' : 1
Métier : coursier
MessageSujet: Re: Erik, humain de bas étage... [terminé]   Jeu 17 Mar - 5:56

Oh yeah merki beaucoup !!!

Wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik, humain de bas étage... [terminé]   

Erik, humain de bas étage... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1