Partagez | 

Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagino Yoshida
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Métier : Miko au Temple de l'Amour
MessageSujet: Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.   Dim 13 Mar - 16:52

Hagino Yoshida
Bonjour, je m’appelle Hagino et j’ai 26 ans. Je suis une civile femme-bête.
En résumé
X Orientation sexuelle Pas de préférence.
X Métier Miko au Temple de l'Amour dans le quartier Juugyôin.
X Hobby favori Le Yoga.
X "Animal" Labrador.
Caractère en vrac

Souriante - Joueuse - Joyeuse - Amicale - Gentille - Têtue - Susceptible - Franche - Honnête - Candide - Instinctive - Gourmande.
Citation favorite
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Quand le soleil se lève et qu'il illumine les cerisiers en fleur.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Quand les pétales envahissent la cour et que je dois tout nettoyer.

X Comment vous comportez-vous en société ?
Cela dépend comment on s'adresse à moi, mais généralement avec bienveillance.

X Que pensez-vous de ce monde ?
Il peut être très beau comme cruel.

X Vous avez une manie, un tic ?
Pas spécialement... *se gratte derrière l'oreille*

X Quelle est votre routine classique ?
Je me lève très tôt, je fais mon lit, je prépare le petit-déjeuner de tout le monde, je prends le mien, je débarrasse et je range, je balaye la première cour, je prépare le repas de midi, je mange, je débarrasse et je range, je m'entraîne au tir-à-l'arc et au wakizashi, je balaye la seconde cour, je prépare le repas du soir, je mange, je débarrasse et je range, je m'assure que nos invités aient tout ce dont ils ont besoin, je vais me laver puis me coucher. Ouais. Une bonne vieille routine.

X Plus d’informations :
Secrètement, j'aspire à ce que les femmes se libèrent de leur carcan social. Ce serait vraiment quelque chose étrange mais une telle libération changerait la face du monde.
...Mais je suis aussi !...
Belle - Rose et Pêche - Douce au toucher - De taille moyenne - Agile - Gracieuse - Délicate.

X Particularités
Je suis rapide quand je cours, peu importe la situation. Je peux mordre si on me cherche un peu trop, j'ai un très bon odorat et une ouïe satisfaisante, je résiste à la plupart des températures sauf si elles sont extrêmes. J'aime l'eau mais je déteste la boue. Je suis douée dans la pratique du tir-à-l'arc et le maniement du wakizashi, mais niveau combat à main nue, je ne ferai pas de mal à une mouche.

X Plus d’informations :
Je suis un labrador aux couleurs claires, à dominante pêche avec un peu de rose. J'ai le poil soyeux et délicat que j'entretiens tous les jours. J'aime être pomponnée, fraîche et dispose, je représente mon temple après tout. Je porte le hakama traditionnel du temple et le haut de kimono qui va immanquablement avec, j'aime orner mes "cheveux" avec des fleurs de cerisiers tombées de leur arbre, je ne les ramasse jamais dessus. Et comme tout labrador qui se respecte : j'aboie avec force, je pourrais faire peur à des gens. Mais je le fais rarement quand même.
Il était une fois...

De tout temps, je crois que j'ai toujours vécu ici.

Sans prendre le temps de me donner de réponse sur mes origines, le Grand Prêtre du temple a toujours été franc avec moi : je suis une petite labrador issue d'une portée de haute lignée, mais justement, parce que nous étions trop nombreux, mes géniteurs ont fait des choix. Pour moi, ils avaient décidé de me livrer au temple de l'amour.

Le Grand Prêtre m'a adoptée et a fait de moi une miko, la seule chose que j'ai connu de ma vie. Et je n'aurais pas voulu autre chose, je crois. Grandir au temple, rencontrer des gens, comprendre les us et coutumes de la vie monacale, la cérémonie du thé, les célébrations, les arts, la gestion... Vraiment, j'ai une belle vie et je ne m'en plains pas.

J'ai grandi tranquillement, à l'écart de tout, une vie sans remous, sans peur ni regret. Le temple est un endroit calme où il fait bon vivre, il y a toujours de la vie et du mouvement, des gens vont et viennent régulièrement, si bien que je n'ai pas de problème avec eux. On m'a appris à être souriante et agréable, des traits que je possédais apparemment déjà mais que j'ai appris à accentuer. J'aime être serviable et apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin, le malheur n'a pas de place ici.

Que dire d'autre ? J'ai une vie vraiment tranquille et ce n'est pas ce type qui vient une fois par mois qui viendra la bousculer. Certes, c'est un beau berger allemand, il a du charme et de la classe, il me sourit à chaque fois que nos regards se croisent, mais ça n'ira jamais plus loin, parce que mon destin est déjà tout tracé. Je souhaite rester dans ce temple jusqu'à la fin de ma vie, servir nos dieux, Mana en particulier, et le monde comme je le fais déjà et du mieux que je le peux, en cherchant à m'améliorer. Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin...

Sauf mon père adoptif qui veut me marier à un prêtre du temple de la Patience...

Je fais tout mon possible aujourd'hui pour me rendre indispensable au Grand Prêtre et ainsi, le pousser à réviser son jugement et empêcher ce mariage qui signifiera ma perte probable...

Et toi, qui es-tu ?
X PUF Mimilou/Hiding Memory/Machin/Bidule
X Comment avez-vous connu le forum ? Par la magie du langage des doigts qui tapent un clavier '_'
X Personnage sur l’avatar Créé par CookieHana
X Un dernier petit mot pour l’amour ? Courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Re: Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.   Mar 15 Mar - 17:06

Magie magie ! Bienvenue par ici, contente de te voir ! <3

Tu es validée ! *wink*

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Ce compte est non joueur. Merci de diriger vos MPs sur la boîte de Tomoharu,
sans quoi votre message risque de ne pas être vu !
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
Hagino Yoshida
Métier : Miko au Temple de l'Amour
MessageSujet: Re: Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.   Mar 15 Mar - 18:14

DAT GIF ! ♥️

Merci Smoke weed everyday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.   

Hagino ☀ La vie ne vaut la peine d'être vécu sans amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1