Partagez | 

Yoru ♥ Le bonheur passe par un estomac bien rempli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoru Kakuren
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Métier : Vendeuse de bouffe itinérante
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Yoru ♥ Le bonheur passe par un estomac bien rempli ♥   Dim 13 Mar - 13:46

Yoru Kakuren
Bonjour, je m’appelle Yoru et j’ai 18 ans. Je suis une civile femme-bête.
En résumé
X Orientation sexuelle What's sex ?
X Métier Vendeuse sur un Yatai (vendeuse de nourriture itinérante, avec une petite charrette à bras.)
X Hobby favori Manger ! Et faire à manger, donc.
X Type d'Animal Gerbille.
Caractère en vrac

Gentille - Généreuse - Naïve - Débrouillarde - Innocente - Joyeuse - Vive - Spontanée - Pleurnicheuse - Mignonne - Décidée - Froussarde - Franche - Curieuse - Ouverte.
Citation favorite

« C'est toujours par la faim que commence un bon repas. »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
L'odeur des ramen fraîchement préparées et qu'on me complimente sur ma cuisine !

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Avoir faim, le froid et la pluie. Les trois ensemble c'est juste inconcevable.

X Comment vous comportez-vous en société ?
Globalement bien mais je suis d'un milieu modeste alors je n'ai pas de très grandes manières. Je n'aime pas faire de chichis et je n'aime pas non plus l'hypocrisie des "grands"

X Que pensez-vous de ce monde ?
Je l'aime beaucoup, c'est mon chez moi. Cependant j'aurais aimé voir à quoi ressemble le monde des humains. Ca doit être tellement différent d'ici. J'aime bien quand les humains me racontent des choses sur leur chez eux.

X Vous avez une manie, un tic ?
Quand je suis stressée, ça se voit tout de suite parce que j'agite très vite ma queue sans pouvoir m'en empêcher.

X Quelle est votre routine classique ?
Je me lève, je prépare les plats pour le Yatai, je m'installe dans une rue passante et je profite des discussions alentour. Je suis trop curieuse, j'aime bien tout savoir, des petits potins. Et puis lorsque la journée est finie, je trouve quelque part où dormir et m'abriter et ça recommence le lendemain ! Je travaille dur mais j'aime ce que je fais.

X Plus d’informations :
Généralement je n'ai pas trop de problèmes avec les gens, qu'ils soient humains ou animaux. Moi je m'en fiche un peu. Je trouve les humains étranges mais je ne suis personne pour juger, juste une vendeuse. J'aime travailler dur, j'ai la satisfaction de rendre les gens heureux avec mes plats. J'en suis très fière. S'il arrive que l'on veuille me faire du mal, je fuis autant que possible mais généralement les gens arrêtent de m'ennuyer quand je leur propose de leur faire à manger. Un bon repas illumine le cœur des gens, vous savez ! Cela les rend meilleurs alors je suis aussi marchande de bonheur.

...Mais je suis aussi !...

Petite - Mignonne - Rousse, brune et blanche - Simple - Souriante - Fine - Gracile - Déliée - Délicate.

X Particularités
Je suis rudement rapide, lorsque je veux fuir. Je cours à toute allure et il est difficile de me suivre. Mes mouvements sont vifs et nerveux et j'ai une excellente ouïe et une capacité de saut conséquente. Je suis à l'aise par forte chaleur mais la pluie, le froid... Brr ! Je déteste ça et je suis vraiment blessée par le froid en hiver. Je m'enrhume facilement. Je n'ai aucune force de frappe et je ne ferais pas le poids face à grand monde !

X Plus d’informations :
Je suis une gerbille donc je ressemble... a une gerbille ! Quelle originalité n'est-ce pas ? J'ai une longue queue d'environ ma taille (1m53) terminée par un plumeau de poils. J'ai les yeux rouges et un pelage court sable et chocolat. Je porte des vêtements très simples et sobres, des yukata et des geta toutes bêtes, ou des robes simples et pratiques. Je ne suis pas très excentrique sur mes vêtements. On dit souvent que j'ai une voix un peu aiguë.

Il était une fois...

Yoru est la petite dernière de six enfants mâle. Née d'une famille pauvre en province, très vite un mauvais hiver emporte les maigres ressources de ces paysans. Face à la famille, les parents placeront les enfants aux services de riches seigneurs afin de s'assurer un avenir, ne gardant que la plus petite à leurs côtés, âgée d'à peine six ans. Cette dernière participa rapidement au travail collectif, aidant sa mère dans les tâches les plus simples, la cuisine, le ménage et tout ce qui devrait faire d'elle une bonne épouse.

De bonne nature, Yoru ne s'offusqua jamais face à l'ampleur de la tâche, prenant sa vie telle qu'elle était, avec une grande simplicité et une bonne volonté adorable. Souriante, aimable, elle ne manquait ni d'amour, ni d'un relatif confort. Elle avait à cœur le bien-être de ses parents. Grandissant peu à peu, en grâce et en beauté, la jeune gerbille n'appréciait rien tant que de cuisiner pour ses parents et leurs amis, parvenant à rendre chaque repas délicieux malgré leur pauvreté, grâce aux légumes qu'elle faisait pousser près de la rizière où ils travaillaient.
Elle menait une vie simple, avec ses amis, ne se souciant que de la joie du jour présent. Tout ceci semblait parti pour durer jusqu'au jour où on la marierait à un bon parti, assurant la subsistance de ses parents. Cet avenir tracé pour elle, Yoru s'en contentait parfaitement : son ambition n'était que de faire le bonheur de celui qui l'épouserait.

Cependant, un soir qu'elle rentrait vers la petite maison en bordure de rizière après avoir été jusqu'à Umikushigahara acheter quelques aliments utiles, le ciel enténébré se déchira d'orange et d'une haute colonne de fumée. Terrifiée, la jeune fille gerbille courut à toute allure, jusqu'à voir sa maison flamber, des bandits aux visages masqués pillant les maigres ressources des quelques maisons du minuscule village de paysans, faisant brûler les habitations et massacrant les malheureux. Pétrifiée de peur, la jeune fille était incapable de bouger, n'arrivant pas à détacher son regard des maisons en flamme et des corps sans vie. Elle ne sentit qu'à peine qu'on lui frappait la nuque avant de la soulever pour l'emporter, comme un sac de riz. Tout devint flou et elle perdit connaissance.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était aux mains d'un petit groupe de brigands de plusieurs races. Tremblante, choquée, elle était d'une nature bien trop docile pour résister et lorsqu'on la maltraita, elle garda le silence, le secret et verrouilla ses sentiments au fond d'elle. Yoru savait bien qu'elle n'aurait guère de chance face à tous ces prédateurs, bien trop forts. Elle n'était qu'une gerbille de 14 ans. Elle tenta bien de s'échapper mais la punition fut tellement pire que son nouveau quotidien qu'elle préféra se faire toute petite. Peut-être que si elle était assez docile, on la laisserait partir ? Comme elle était la seule fille de la bande, on la relégua très vite à la préparation des repas. Les délices que la jeune fille préparaient ravirent les brigands. Leur chef, dans un premier temps, voulu la tuer après s'être lassé de ce joli corps mais il commençait à songer qu'elle était encore jeune et qu'elle pourrait être dressée à leur service. Un tel talent, quand les nuits à la belle étoile était froides, était rare. Ainsi fut-il décidé et cela sauva cette petite vie.

Yoru vécu quelques mois avec les brigands, sous leur égide. Leur préparant leurs repas et forcée de partager la couche de leur chef, un grand lynx borgne. Elle se résignait à cette vie. N'avait-elle pas toujours été docile ? On la traitait mieux depuis qu'elle était leur cuisinière attitrée. Le vieux lynx borgne au début brutal et cruel, semblait presque s'adoucir, certains soirs, quand elle lui chantait des comptines de sa jeunesse en s'occupant de peler les pommes de terre et de cuire le riz.

Cependant, un soir, elle attendit au repaire le retour de ses geôliers, ces derniers ne revinrent pas. Elle attendit des jours entiers avant de réaliser qu'elle était libre. Elle ne devrait apprendre le sort des six brigands que bien plus tard : ils avaient été pris par les forces de l'ordre de la capitale et exécutés.
Yoru ne pleura pas, mais ne ressentit étrangement aucune joie. Pour la première fois de sa vie, elle était seule et livrée à elle-même.
Elle épuisa les provisions du campement, seule, perdue, sans trop savoir au fond où elle était ni que faire, le ventre tiraillé par la crainte qu'on la trouve et qu'on la prenne pour un bandit.

Finalement, au bout de près de deux semaines, elle quitta la forêt, sa décision prise. Elle n'avait plus nulle part où aller : qu'à cela ne tienne. Elle irait où l'on voudrait bien d'elle. Elle rejoignit à pieds la capitale, à près d'une semaine de marche, sale et misérable, affamée, frappant à toutes les portes pour demander si l'on ne recherchait pas une cuisinière. Partout, on la renvoya au caniveau. Mais Yoru ne se laissa pas abattre et l'idée lui vint en observant les marchés. Elle parvint à convaincre un vieux marchand souris de l'aider : elle désirait se procurer une petite charrette pour y vendre et préparer ses plats, contre l'argent de ses premiers jours. Puisque l'on ne voulait pas d'elle, et bien soit : elle vendrait ses mets à ceux comme elle, même aux pauvres.

A présent âgée de dix-huit ans, la jeune fille a bien souvent souffert du froid ou de la misère, mais elle n'a jamais perdu son sourire, offrant parfois simplement un bon repas chaud à ceux qui en avaient besoin, contre un simple sourire. A présent, elle a une petite réputation : l'on dit qu'elle prépare les meilleurs ramen et dango du pays. Vrai ou non, Yoru accueillera tout le monde avec le même sourire bienveillant.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Livia
X Comment avez-vous connu le forum ? TAKE YOUR RESPONSABILITIES !!!
X Personnage sur l’avatar Original, par Cookiehana
X Un dernier petit mot pour l’amour ?  No
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Re: Yoru ♥ Le bonheur passe par un estomac bien rempli ♥   Dim 13 Mar - 23:47

Tu es validée !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Ce compte est non joueur. Merci de diriger vos MPs sur la boîte de Tomoharu,
sans quoi votre message risque de ne pas être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org

Yoru ♥ Le bonheur passe par un estomac bien rempli ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1