Partagez | 

Enténébré ; Buddy, dirigeant d'une maison close ; 32 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Enténébré ; Buddy, dirigeant d'une maison close ; 32 ans   Sam 12 Mar - 18:13

Buddy
Bonjour, je m’appelle Buddy et j’ai 32 ans. Je suis un enténébré.
En résumé
X Orientation sexuelle Asexuel
X Métier Dirigeant de la maison close tillfredsställelse
X Hobby favori Au choix
X Type de "monstre" Squelette
Caractère en vrac

Mystérieux - Malin - Sociable - Intelligent - Débrouillard - Dur en affaires - Avare
Plus d'informations

Nom modifiable. Avatar : Gaster d’Undertale
Buddy n’est pas qu’un enténébré malin ; c’est un enténébré sacrément intelligent. N’arrivant plus à se satisfaire de la vie simple sur l’île Tamakoori, il débarque jusque dans la capitale où il commence à vivre dans les rues. Il fait la connaissance d’un humain fraîchement débarqué d’un autre monde, qui le surnomme « Buddy ». Ainsi, petit à petit, Buddy apprend le japonais.
Il apprend incroyablement vite et il se rend rapidement compte du potentiel du quartier malfamé de Yuraikaku. Gagnant peu à peu la confiance des brigands et clans de Minato, il finit par se faire de nombreuses relations et ouvre une maison close. Son sens des affaires lui permet non seulement de faire tourner son commerce, mais aussi de le faire perdurer et de le rendre populaire dans toute la ville.
Buddy est l’un des enténébrés les plus connu de Kakoyurai pour cette raison, et aussi l’un des seuls à maîtriser aussi parfaitement le japonais.
Ses relations

Kazuko Mikazuki

Broken Bird Kazuko travaille pour Buddy depuis quelques années maintenant et est une des filles les plus demandées de la maison close; lui servant également de recruteuse. Il l'a ramassée dans la rue alors qu'elle le suppliait de l'en sortir. Quand elle eut accidentellement un enfant avec un des clients, Buddy y voit son avantage et se contenta d'envoyer l'enfant dans un orphelinat et d'augmenter la dette de Kazuko, autant car le père est une personnalité importante que parce que la prostituée est intègre et très demandée.

Ouvert aux liens des membres - contactez Tomoharu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org

Enténébré ; Buddy, dirigeant d'une maison close ; 32 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1