Partagez | 

[PRIS] Humain ; Aiichirō Wagakuto, neveu de l'empereur ; 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: [PRIS] Humain ; Aiichirō Wagakuto, neveu de l'empereur ; 23 ans   Sam 12 Mar - 17:53

Aiichirō Wagakuto
Bonjour, je m’appelle Aiichirō Wagakuto et j’ai 23 ans. Je suis un humain.
En résumé
X Orientation sexuelle Au choix
X Métier Neveu de l’empereur
X Hobby favori Au choix
X Kakushin' Niveau 2
Caractère en vrac

Taciturne - Mélancolique - Gentil - Méfiant - Obéissant - Superstitieux - Solitaire
Plus d'informations

Avatar (modifiable s’il reste dans la même idée) : Mikazuki Munechika de Touken Ranbu.
Aiichirô a été adopté par le frère de l’empereur lorsqu’il avait à peine cinq ans. Il a depuis lors grandi au palais, élevé comme un fils docile et obéissant à l’instar de ses frères et cousins - tous des hommes-bêtes. Bien évidemment, en tant qu’humain, son enfance au sein de la famille impériale a été difficile. Il s’est forgé cette coquille impassible pour se protéger.

Le Shogun raconte qu’Aiichirô est l’humain au plus fort kakushin’ du royaume ; en d’autres termes, il est un pion pour rassurer le peuple. Les deux savent très bien qu’il est loin d’avoir un si fort kakushin’ ; il manque bien trop de détermination ou de caractère. Il accepte pourtant ce destin qui a transformé sa vie en mensonge ; un mensonge qui le pèse et dans lequel il s’est totalement drappé. Et pour rien au monde il ne le démentirait.

Aiichirô vit pour honorer sa famille et ne fait passer que très rarement ses désirs avant ceux des autres. C’est un garçon qui se sent très seul et qui ne désire qu’avoir des amis, se sentir aimé pour pouvoir pleurer dans les bras d’un proche.
Ses relations

Tomoharu Shitagau

C’est presque comme s’ils ne se connaissaient que de vue. Ils s’échangent de bien brefs mots, conversent à peine. Tomoharu est souvent chargé, à la place de son père, de faire les chants et rites Jochoïstes au palais. L’un et l’autre aimeraient sûrement se connaître plus, mais de leurs positions respectives, il leur est difficile d’être seuls pour discuter.

Ouvert aux liens des membres - contactez Tomoharu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org

[PRIS] Humain ; Aiichirō Wagakuto, neveu de l'empereur ; 23 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1