Partagez | 

Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Crédits du forum   Ven 2 Oct - 23:12

Crédits

Avant de vous présenter le gentil staff du forum, une petite note de rigueur pour remercier le soutien de toutes les personnes qui ont été derrière la fondatrice lors de la conception du forum.

Mention spéciale à Papa Bear pour son aide et toutes ses jolies images sans lesquelles les descriptions du forum seraient bien fades. Papa Bear a un forum cool, Tokusatsu!!, allez lui faire un coucou à l'occasion. <3

L'image de la bannière vient de chez CookieHana.
Les diverses illustrations des descriptions sont pour la plupart tirées de visual novel, comme Fate Stay Night ou Ken ga Kimi.

Merci à Livia, Rebelz et Alkianne pour leur enthousiasme qui a poussé la fonda à se donner à fond ! Bisous sur les quatre joues.

Staff

Tentacule

X Sur le forum Tomoharu Shitagau
Je n'aime pas trop parler de moi. Sachez que j'aime parler pantsu, qu'on me prend souvent pour une déviante mais que je me considère, tout de même, assez saine d'esprit. (suffisamment pour ne pas être en asile et survivre en société en tout cas)
Je fais du rôleplay sur forum depuis 10 ans et j'avais envie de me relancer dans l'administration d'un forum rp, avec mon univers, mes idées, etc (sans blague). Et voici le bébé. Soyez gentil avec moi, j'ai une intelligence limitée. é_è

Papa Bear

X Sur le forum Kazuko Mikazuki & Gô Ebihara.
Je suis un vieux type un peu bizarre qui aime la japanime et se nourrit exclusivement de ramen et de soda. Mon rêve c'était de devenir sumo mais comme j'ai pas pu, me voilà modo. J'assiste Tenta-chan au besoin et j'aime bien être chiant. Dans le fond, je suis un nounours qui aurait voulu faire de la danse classique, mais me voilà modo ici. J'aime parler littérature, japanime, BJDs et surtout... YURI. Vous voilà prévenus. Je suis aussi un authentique fanboy gesticulant muticlassé à un vrai grammaznazi qui fait lui-même des fautes. Sinon ? Je suis RPGiste depuis 12 ans maintenant, souvent admin mais ici, je suis les ordres d'imout-chan ! Desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org

Crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1