Partagez | 

Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]   Dim 29 Mai - 18:23

Ame Taiga
Bonjour, je m’appelle Ame et j’ai 27 ans. Je suis une hybride, mais ça ne m'empêche pas de pouvoir te mordre.
En résumé
X Orientation sexuelle Hétéro
X Métier Mercenaire
X Hobby favori Observer les gens depuis des hauteurs ou se battre
X Animal Loup de Sibérie
Caractère en vrac

Maline - Bagarreuse - Fière - Curieuse - Manipulatrice - Solitaire - Charmeuse - Insolente - Impulsive - Cache ses émotions - Joueuse - Sarcastique - Impétueuse - Protectrice
Citation favorite

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Une belle journée ensoleillée pendant laquelle je peux flâner me suffit amplement. Mais pouvoir m'amuser à provoquer des gens et qu'ils veuillent ensuite se battre peut également faire ma journée.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Les gens idiots et tout ce qui peut sortir de leur bouche. Je sais que je ne fais pas partie des personnes les plus intelligentes de ce monde mais certains feraient mieux de ne pas ouvrir la bouche, surtout pour dire des banalités des plus inintéressantes. L'ennui aussi m'est insupportable mais il découle souvent de rencontre avec des imbéciles.

X Comment vous comportez-vous en société ?
Je me comporte exactement comme on l'attend d'une hybride. Enfin c'est ce que je devrais dire mais ça ne risque pas d'arriver. Je sais m'adapter au rang de la personne face à moi, cependant il est compliqué de m'enlever mon caractère piquant et mon insolence. Alors les problèmes viennent souvent à moi, et je les accueille à bras ouverts.

X Que pensez-vous de ce monde ?
Peu de choses, après tout j'y suis coincée. Le traitement des hybrides et des Seiko m'exaspère au plus haut point alors je ne me prive pas d'agir comme rien de tout ça n'existait. Mais ça m'attire souvent des problèmes.

X Vous avez une manie, un tic ?
Ma queue a tendance à frapper l'air dès que je m'impatiente ou me retrouve coincée dans une situation que je n'aime pas. Les mouvements peuvent être un peu violent ceci dit. Il m'arrive aussi de gratter les surfaces en bois sans m'en rendre compte.

X Quelle est votre routine classique ?
Me promener et paresser au soleil sont mes principales occupations, à moins que l'on ait réquisitionné mes services. Dans ce cas, je m'occupe des différentes missions qui m'ont été confiée. Mon emploi du temps n'est jamais fixe pour cette raison. Je garde toujours un moment dans ma journée pour m'entraîner, cependant. Pour m'amuser également.

X Plus d’informations :
Je suis catégorique vis-à-vis des personnes : soit j'apprécie l'individu, soit je ne peux pas le supporter. Il n'y a pas de juste milieu, à l'exaspération de plusieurs. Mais ça ne m'influence pas par rapport à mon travail. Pourtant, on peu réussir à m'attendrir avec un peu d'alcool ou viande.

...Mais je suis aussi !...

Grande (1m83) - Fine mais musclée - Carnation pêche - Yeux rouges - Cheveux blancs - Canines pointues - Oreilles et queue de loup blanches - Cicatrices un peu partout - Vêtements traditionnels et fluides

X Plus d’informations :
Mes oreilles sont extrêmement réactives. Même si je n'ai pas une ouïe plus développée que la moyenne, au moindre bruit à ma portée, elle se tourneront vers son origine. Ca peut être un spectacle assez intéressant au milieu d'un foule. Ma queue est assez imposante puisqu'elle mesure 80 cm de long. Etant assez puissante, les coups peuvent être violent sans que je ne m'en rende compte. Qui plus est ces attributs canins sont relativement sensibles.

Il était une fois...

Ecrivez ici l’histoire de votre personnage. Si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques pistes : Où votre personnage est-il né ? Quel est l’élément le plus marquant de sa vie ? Comment est-il arrivé à ce qu’il est aujourd’hui ?

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Kallan, Kuro
X Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
X Personnage sur l’avatar Inubashiri Momiji from Touhou
X Un dernier petit mot pour l’amour ? Le forum est super beau, bon boulot ! Et les smileys sont franchement géniaux Just right
Revenir en haut Aller en bas
Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
MessageSujet: Re: Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]   Lun 30 Mai - 10:47

Bienvenue petite louve ! Si tu aimes te battre o, va bien s'entendre et puis... Touhou quoi. <33 N'hésite pas si t as la moindre question et encore une fois bienvenue sur Kako !
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Re: Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]   Lun 30 Mai - 11:39

Bienvenue sur le forum !
Comme l'a dit mon collègue, n'hésite pas si tu as des questions et n'oublie pas de prévenir lorsque ta fiche est terminée. ^.^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]   Dim 12 Juin - 18:37

Merci pour l'accueil ! Je pense avoir bientôt fini avec l'histoire mais avec le bac qui est presque là, il est possible que je prenne du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]   

Ame Taiga | Don't stop to fight because they say you're weak [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1