Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Daichi Hotsuin
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2016
Métier : Marchand d'armes
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}   Dim 8 Mai - 1:59

Daichi Hotsuin
Appelez-moi Daichi. J'ai 34 ans. Et à ce que je sache, je suis une Femme-Bête.
En résumé
X Orientation sexuelle Homosexuelle non assumée
X Métier Marchand d'armes, bien qu'elle ne fasse "qu'assister" son père, le propriétaire.
X Hobby favori Lire. Bien que ses entraînements peuvent aussi compter comme hobby.
X Animal Piranha
Caractère en vrac

Adroite ; directe ; arrogante ; imprudente ; impulsive ; ambitieuse ; déterminée ; compétente ; travailleuse ; puérile ; râleuse ; dynamique ;  loyale ; confiante ; sincère ; optimiste ; énergique ; débrouillarde ; polie ; indulgente ; provocatrice ; déterminée ; autoritaire ; insouciante ; casse-cou ; entreprenante ; têtue ; protectrice ; dépensière ; vantarde ; dévouée ; impulsive ; boudeuse ; audacieuse ; courageuse ; irresponsable persuasive ; digne ; coléreuse ; vaillante ; indiscrète ; autonome ; sans gêne ; ouvert ; créative ; autoritaire ; juste ; immature ; aventureuse ; imaginative ; plaintive ; bavarde ; intrépide ; bagarreuse ; persévérante ; impatiente ; sociable ; sportive ; sûre de soi ; optimiste ; tenace ; valeureuse ; agressive respectueuse.

▬ Elle maîtrise très bien la lance. Mais ne s'en sert jamais en public ; elle s'entraîne dans la cour derrière sa boutique, pour éviter qu'on puisse la voir.
▬ Le faite qu'elle vive toujours avec son père alors qu'elle a 34 ans est très mal vu.
▬ Bien qu'elle ait des gênes de piranhas, sachez qu'elle n'est pas cannibale. Elle aime la viande, oui, mais pas celle des Hommes-bêtes. Et encore moins celle des humains et des hybrides !
▬ Elle est l'aînée de cinq frères tous aussi insupportable les uns que les autres. Pour dire que durant les réunions de famille, c'est parfois difficile de les faire s'entendre sur un quelconque sujet.
▬ Elle protège son plus jeune frère, qui est un hybride. Moitié-vautour, moitié-humain, elle ne supporte pas qu'on puisse lui dire quoi que se soit. Et surtout, qu'on lui rappelle qu'il est le fruit de l'union entre leur père et une prostituée humaine.
▬ Ses frères sont des Homme-vautour, comme son père. Elle est la seule a tenir des gênes piranhas de sa mère.
▬ Daichi n'assume pas son homosexualité pour ne pas attristée sa mère qui avait souhaité qu'elle puisse avoir des enfants plus tard. Et par peur que son père et ses frères ne la juge.
▬ Elle sourit souvent. Très souvent.
▬ Sa féminité est comme sa poitrine : inexistante.
▬ Le faite que les femmes soient le sexe faible ne la dérange pas tant que ça. Car même si elle ne peut pas le montrer, au moins peut-elle s'entraîner en cachette.
▬ Elle respecte énormément les femmes et les hommes prostituées. Et certaines remarquent déplacées de ses frères la dérange au plus au point. Daichi est la seule avec son père à savoir que sa mère était une prostituée, dans sa jeunesse.
▬ Son père était apparemment un noble, avant de rencontrer sa mère. Daichi ne le croit pas trop mais de toute façon, même si c'était vrai, elle s'en ficherait royalement.
▬ Elle déteste qu'on touche à son cache-œil ou qu'on lui demande se qui lui est arrivée. Ça la met mal à l'aise et lui rappelle des souvenirs très douloureux.
Citation favorite

« Les héros sont toujours confrontés à des difficultés. Un méchant, à des choix. »

Les liens

▬ Connaissances Des personnes sans grande importance pour la rouquine.
▬ Familles Son père avait beaucoup de frères et soeurs, avant de rejoindre sa mère. Il est donc possible que la rouquine ait des cousins/cousines, oncles/tantes.
▬ Amants Que voulez-vous. Quand on est célibataire, il faut bien s'occuper. ~
▬ Macho Un homme qui ne supporterait pas le caractère de Daichi, étant trop "masculin" à son goût. De par son caractère fort, la femme-bête ne se laissera jamais faire et enverra à de nombreuses reprises des piques au misogyne. Ce lien n'est pas tant négatif que ça, car tout deux -à moins que cela dépasse les bornes- n'en viennent jamais aux mains. Ils s'insultent juste mutuellement.
▬ Gamin de compagnie Un jeune garçon ou jeune fille que Daichi aurait choisi de prendre sous son aile. Peut-être par pitié. Mais en tout cas, la rouquine tient beaucoup à ce gamin et ferait tout pour le rendre heureux/heureuse. Allant peut-être jusqu'à le considérer comme son propre enfant. ~
▬ Petit génie Un homme ou une femme très porter sur la science, l'économie, ect... Les sujets que ne maîtrisent absolument pas Daichi, en soi. Certes, elle l'apprécie beaucoup, mais la plupart du temps, la piranha ne comprend pas la moitié de ce que lui dit "ce petit génie", comme elle aime l'appeler. Pas qu'elle soit stupide ; ce genre de sujet n'est juste pas ce dont-elle à l'habitude de parler.
▬ Client régulier Un ou une cliente de Daichi, qu'elle apprécierait énormément. Que se soit par sa fidélité ou juste parce que parler avec elle ou lui n'est pas pénible. Tout deux s'entendent bien, même si leur relation ne sors jamais du domaine du travail ; ce n'est qu'un(e) client(e) après tout.
▬ L'Amant Il sera l'amant avec qui elle aura plus de familiarité. Entre eux, ce n'est pas que de l'amour charnel ; ils s'apprécient aussi pour ce que l'autre est. Daichi l'aime beaucoup et le considèrerais même plus comme un ami précieux que comme un amant de quelques soirs.
▬ Compagne Tout comme l'Amant, mais en version féminin. Sans véritable relation derrière. Juste pour le plaisir inassouvis de la piranha.
▬ Amour Sûrement l'une des personnes les plus précieuses pour Daichi. Quel dommage que ce lien ne soit pas encore ouvert, n'est-ce pas ♥ ? Daichi n'assumant pas son homosexualité n'est pas prête à s'avouer aimer une femme. Pas tout de suite, par la suite, peut-être que.
Rps en cours {O/3}

Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www
Rps terminés

Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www
Rps réservés

Titre du rp
Feat Participant1, Participant2 - www


Mes relations


Hotsuin Kanako

▬ Demi-frère ▶ Un petit hybride qu'elle protège ardemment. Le rejet qu'il subit vis à vis de ses frères l’écœurent au plus au point et c'est pourquoi elle ne cesse de traîner avec, tentant de le faire sourire, rire le plus possible. Il est l'une des seuls personnes que Daichi apprécie autant et à qui elle témoigne un amour fraternel clairement visible, souvent gênant ; faut dire que la femme-piranha est plutôt du genre "tactile" et "câline". Il est le seul de ses frères -bien qu'il soit en vérité son demi-frère, mais elle ne fait jamais attention à ce petit détail.- qui ne se montre pas hautain voir désagréable avec leur grande-sœur. Et surtout, qui ne fait pas sans cesse des commentaires sur son comportement et ses manières.


Hotsuin Akinobu

▬ Petit-frère ▶ Le dernier de ses frères et le plus insupportable ! Il est aussi celui qui reste à ses côtés (avec Kanako) pour gérer la boutique. Enfin, "gérer". Car il est plus là pour s'occuper de leur père qui a besoin d'assistance et dont Daichi ne s'occupe plus du tout. Ne voyant qu'en lui une immonde pourriture. C'est souvent sur ce sujet-là que les deux s'engueulent ; Akinobu respectant grandement leur paternel, il n'est jamais d'accord avec son comportement dès plus désagréable. Le faite qu'il soit aussi un misogyne ne voyant la femme que devant les fourneaux doit-aussi jouer. Leurs caractères contraires transforment souvent les réunions de famille en véritable bataille ; la femme-piranha répondant facilement aux provocations et Akinobu prenant plaisirs à lui envoyer des piques. Malgré tout, les deux restent frère et sœur et si l'un finis en danger, l'autre viendra à tout les coups le sauver. Quoique...


Nom prénom

▬ Relation ▶ Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.


Dernière édition par Daichi Hotsuin le Lun 9 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daichi Hotsuin
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2016
Métier : Marchand d'armes
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}   Dim 8 Mai - 2:04

C'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kazuko Mikazuki
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 169
Date d'inscription : 05/03/2016
Métier : Oiran (prostituée de luxe) de la maison close tillfredsställelse.
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}   Dim 8 Mai - 11:32

Hey je viens te demander un lien, éventuellement si tu veux un rp ! Mon personnage est prostituée, j'ai lu que Daichi les respectait beaucoup, et Kazuko est dans la même "orientation refoulée" ce qui peut faire des poins communs. Je ne sais pas encore très précisément quoi te demander mais ça va s'affiner avec la réflexion, si l'idée d'un lien te plait ! =)




Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien mais il n'y aura aucune tâche sur ton honneur. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
avatar
Daichi Hotsuin
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2016
Métier : Marchand d'armes
» Femme-bête, certes, mais avec les formes !
MessageSujet: Re: ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}   Dim 8 Mai - 21:08

Bien sûr qu'un lien me plairait ♥ !

Et bien, partir de ces points communs seraient une très bonne idée, puisque j'avouerais ne pas non plus avoir d'idées de lien précis. Peut-être que l'une pourrait faire accepter à l'autre son orientation sexuelle et inversement ? En se rapprochant (amicalement, bien entendu ಠ_ಠ) Daichi, ou même Kazuko, pourrait se sentir "plus en confiance", enfin, quelque chose dans ce genre-là. :3 En sachant que l'autre a exactement les mêmes préférences, cela pourrait sûrement faire un espèce de "déclic".

Après, je ne fais que proposer un petit approfondissement du lien ! Si cette idée ne te plait pas (ou ne correspond pas à Kazuko) je comprendrais ! Parce qu'au pire, on peut voir ce que peut donner le lien en RP, un peu en impro' ಠ_ಠ

Du coup, si tu es libre, un RP ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
 
MessageSujet: Re: ▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Links & RP's ▶ Daichi Hotsui {ouvert}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Jouer hors jeu
 :: Carnets et correspondances :: Fiches personnages
-