Partagez | 

Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Agneau
» Enténébrée avec tout le swag qui l'accompagne.
MessageSujet: Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]   Mar 26 Avr - 19:55

L'AGNEAU
Bonsoir. Appelle moi L'Agneau, je n'ai pas d'autre nom. J'ai 121 hivers et je suis une enténébrée.
En résumé
X Orientation sexuelleSe considère asexuelle vu qu'elle ne s'est jamais vraiment posée la question.
X Métier Simple vagabonde de jour, assassin de nuit.
X Hobby favori Sauter de toit en toit au clair de lune.
X Type de « monstre » Sorte d'esprit au corps mi-agneau mi-femme.
Caractère en vrac

A l'écoute - Acerbe - Active - Agressive - Arrogante - Asociale - Audacieuse - Autoritaire - Avare - Blessante - Calculatrice - Câline - Curieuse - Cynique - Décontractée - Débrouillarde - Désobéissante - Distante - Égoïste - Énergétique - Énigmatique - Familière - Fière - Franche - Froide - Hautaine - Grossière - Humiliante - Indépendante - Indomptable - Maligne -  Méfiante - Menteuse - Mesquine - Moqueuse - Optimiste - Orgueilleuse - Paisible - Patiente - Posée - Possessive - Provocatrice - Râleuse - Rancunière Réaliste - Sincère - Sarcastique - Solitaire - Vive.
Citation favorite

« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on comprend qu'on ne peut pas tout régler par la violence. _ Proverbe Chinois. »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Les gratouilles sous le menton. *mraou*

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Les gamins et les pots de colles. En particulier s'ils sont humains. Alors que vous les détestez plus que tout, ils viennent se coller dans vos pattes. Un jour une tête volera dans les airs comme par magie. Si si.

X Comment vous comportez-vous en société ?
Je suis la représentation de la citoyenne modèle même. J'ai beaucoup de respect pour les habitants de ce monde, excepté les humains. Enfin, ce "moi" modèle n'existe que le jour. La nuit je ne me gêne pas de cracher à la figure des gens.

X Que pensez-vous de ce monde ?
Honnêtement ? Je l'aime pas non plus. Y'a des humains, et ça suffit pour pourrir le monde.

X Vous avez une manie, un tic ?
Je porte mon index à mon menton quand je suis gênée. Quand on me pose une question personnelle par exemple.

X Quelle est votre routine classique ?
J'erre dans les ruelles et passe le plus clair de mon temps à dormir à l'ombre. Le soleil, j'aime pas ça alors je reste beaucoup chez moi. Le soir, si je n'ai pas trop la flemme, je travail. Si vous voyez ce que je veux dire.

X Plus d’informations :
• L'agneau, elle adore les fraises. • Sa saison préférée est le printemps • Elle sait jongler à cinq pommes. • Elle aime pas qu'on se moque de sa petite taille. • L'agneau, elle déteste qu'on lui touche les oreilles. Même si c'est pour la grattouiller. • Même si c'est rare, L'agneau rigole de temps en temps. • Son rêve est de voler. •

...Mais je suis aussi !...

De petite taille : 1m50 - Fine : 45kg - Muscles souples mais peu présent - Présence froide - Visage impassible - Yeux bleus clair dits lumineux - Cheveux ivoires épais - Oreilles tombantes d'animal - Fourrure blanche recouvrant tout son corps - Symboles lumineux ne s'éteignant que lorsqu'elle dort - Ne porte par d'habits - Mains à cinq doigts - Jambes de bouc avec les sabots- Malgré son âge, elle a gardé une voix de jeune femme.

X Particularités
Agile - Sait tiré à l'arc - Ouïe légèrement plus développé qu'un humain.
Tombe souvent malade - Ne sait pas se défendre en combat rapproché - Souvent gênée par ses oreilles. Elle pense les couper un jour si elles continuent de se mettre sous son nez dès qu'il y a un peu de vent - A quand même beaucoup de défauts - Ne tient pas l'alcool.

X Plus d’informations :
• La nuit, L'agneau, elle porte une cape, parce que faire de la lumière c'est cool, mais c'est pas discret. • Quand elle marche, elle semble sautiller. •

Il était une fois...

"Mon Agneau ?
- Oui mon Loup ?
- Pourquoi ne me ressembles-tu pas ?
- Je ne sais pas, mon frère."

L'agneau, elle est née comme tous ses frères et sœurs enténébrés. Elle ouvre les yeux lors d'un jour d'hivers, alors que la neige tombe sur le sol. Elle cligne ses paupières. Elle a froid. A ses côtés, son frère loup remue. Il cherche la lumière de sa truffe noire et ouvre les yeux sur le monde qui les entoure. Deux jumeaux, qu'on disait. Deux jumeaux complètement opposés l'un de l'autre. L'un est sombre, l'autre lumineux. L'un est un loup, l'autre un agneau. Du moins, c'est à cela qu'ils ressemblent.
L'agneau ne s'est jamais séparé de son frère. Est-ce que les enténébrés pouvaient seulement avoir un jumeau ou une jumelle ? Eux ce considèrent comme tels.

Une vie cruelle pour deux orphelins. L'agneau, elle n'a jamais reçu de nom. Son frère non plus.
Pourtant, ils se sont fait recueillir par un homme bête. Un parent adoptif qui les a traité comme ses propres enfants. Ils sont heureux. Ils rient. Ils pleurent. Ils crient. Mais les jumeaux commence à comprendre le sens du mot "famille."

Elle coure, aussi vite qu'elle peut. Ses yeux sont grand écarquillés face au feu qui grandit de plus en plus. Le bois craque sous les flammes, noirci sous la chaleur. Une masse grouillante se dirige vers la maison en feu. L'agneau s'arrête au seuil de la porte. Elle inspire un grand coup.

Elle n'a rien d'une héroïne. Elle ressemble à un imbécile qui se jette dans les flammes bêtement. Elle tousse, protège son nez de sa capuche. La fumé lui pique les yeux qu'elle plisse. Là. Au milieu, deux personnes. Elle coure, saute par-dessus les poutres tombées au sol. Elle pose sa main sur l'épaule de l'homme bête. Du sang. Elle écarquille les yeux. Son cœur ne chante plus. Elle examine son frère. Lui, respire encore.

Portant son frère à bout de bras, elle le le tire jusqu'à l'extérieur de la maison. Il est tiré d'affaire. Elle halète. Elle crie.
Elle tombe à genou. Sa vision est brouillée. Elle n'entend plus le bois craquer. Elle ne voit plus ciel orageux. Elle tombe au sol, épuisée.

Elle ouvre les yeux lors d'un jour de printemps. Un pétale tombe sur son nez. Elle soupire, ferme les paupière. Elle préfère l'ombre. La noirceur de son cœur. Elle cherche, encore, le responsable de leur malheur. Ses yeux brûle de vengeance. Ils illuminent la nuit. Elle saute de toit en toit, seule. Les meurtriers sont toujours seuls. Elle ne voit plus sont frère. Elle cligne des yeux. Bande son arc. La mort est à la porte.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Evlee.
X Comment avez-vous connu le forum ? Phoebe. ♥
X Personnage sur l’avatar Kindred - League of Legend
X Un dernier petit mot pour l’amour ?J'vous ai demandé en mariage avant mon inscription d'abord. ♥ éwè

Dernière édition par L'Agneau le Lun 2 Mai - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]   Mer 27 Avr - 15:18

Re-bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici. En attendant de finir ta fiche, n'hésite pas à nous faire un coucou dans le flood. N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras terminé, que ton sujet ne passe pas aux oubliettes !

L'Agneau
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]   Lun 2 Mai - 21:21

Merci pour l'accueil ! :3
J'ai finis ma fiche (je crois ?), et j'ai changé de nom pendant que je le pouvais. c:
Tomoharu Shitagau
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]   Lun 2 Mai - 22:45

Je n'ai rien à redire, c'est parfait. <3
J'aime beaucoup ton style d'écriture. *o*

Bref...

Tu es validée !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]   

Le loup et l'agneau. En fait, non. Juste l'agneau. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1