Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Foire aux questions   Sam 5 Mar - 21:09


Foire aux questions

Si mon personnage a deux parents hommes-bêtes d’animaux différents, de quel animal est mon personnage ?
L’enfant prend aléatoirement le gêne animal du père ou de la mère. Si la mère est un chat et le père un requin, l’enfant pourra être l’un ou l’autre. De même, il pourrait y avoir deux enfants requins et un frère chat, par exemple.

Un hybride peut-il faire parti du Biten’ ?
Non : leur existence étant taboue et considérée contre-nature par le Jôchoïsme ainsi que l’ensemble de la population, un hybride ne peut pas devenir un homme de religion ; pas même un Jôchoteishi, un disciple. Il arrive cependant que certains d’entre eux s’auto-proclament Shinkan, des prêtres itinérants détachés du Biten’, donc.

Les humains sont-ils donc immortels ?
Non : ils peuvent comme tout le monde mourir de vieillesse ou de maladie. D’ailleurs, un humain malade ne peut pas échapper à son sort : même s’il retournerait à son dernier point de sauvegarde, il ne ferait que revivre en boucle ses derniers instants. La plupart finissent par accepter leur sort et arrêter d’utiliser leur kakushin’.

Quelle est la langue parlée à Kakoyurai ?
La langue parlée est le Japonais. Seule la tribu enténébrée parle un autre langage ; un mélange de suedois, allemand, russe : inconnue du monde humain. Aussi, si votre personnage ne parle pas japonais, il ne comprendra personne !

Les humains sont-ils forcément japonais ?
Forcément, japonais, non, mais lorsqu’ils sont transportés à Kakoyurai, ils étaient forcément dans la péninsule nippone. Il semble que les humains ne parviennent à changer de dimension uniquement lorsqu’ils sont au Japon.

Les animaux existent-ils à Kakoyurai ?
Oui, les animaux tels que les poissons, les petits insectes où les oiseaux existent. Il n’ont en cependant rien en commun avec les hommes-bêtes en terme d’intelligence ; malgré leurs points communs bestiaux, ils ne descendent pas des mêmes ancêtres.

Quelle est la monnaie courante ?
Les habitants de Kakoyurai utilisent le ryô. Pour donner une échelle de valeur, 1 ryô équivaut à 1,38 euros, soit 175 yens. Les enténébrés n'ont pas de système monétaire sur leur île et fonctionnent au troc.

Le Kakushin, ou plutôt son niveau, sont fixes chez les personnages ? Un personnages peut-il régresser ou augmenter avec le temps ?
Pas concernant les humains, non. C'est différent avec la lignée Shitagau.
Un humain qui est une grosse feignasse sans désir de vivre a un kakushin' de niveau 1. Mais il pourrait faire une rencontre qui change sa vie, le rend le plus déterminé que jamais, le dote d'un sens de la justice très fort, alors sont kakushin' pourrait passer directement au niveau 3 quelques années plus tard. A l'inverse, s'il vivait un gros choc émotionnel, comme un décès d'un proche, le ramenant à son état premier sans désir de vivre ni conviction, son kakushin' pourrait repasser au niveau 1.

Si deux Bêtes ont un enfant, l'enfant sera de l'espèce de l'un des deux parents, ça je sais. Si c'est un humain et un homme-bête, ce sera un hybride. Que donne l'enfant d'un humain et d'un hybride, alors ? Un humain ? Un hybride de la même "espèce" ? Que donnera l'enfant d'un homme-bête et d'un hybride ?
Les gênes animaux restent forcément : c'est pour ça qu'il y a tant d'hybrides.
Un humain et un hybride donne forcément un hybride ; un hybride et un hybride aussi, et la règle du gêne dominant (un cheval, un chat, …) s'applique comme pour les hommes-bêtes. Idem pour l'enfant d'un homme-bête et d'un hybride !

Les Enténébrés n'ont pas de sexualité, mais sont-ils aromantiques aussi ?
Ils n'ont pas de sexualité mais ils ont des sentiments ! Donc oui, ils peuvent ressentir de l'amour et désirer une relation platonique, romantique. Ils sont tous asexuels de base dans le sens où ils n'ont aucune libido, et ne peuvent pas procréer donc sont également stériles ; mais ils peuvent tout de même avoir des relations sexuelles selon leur attributs génitaux ou tout autre substance qui peut faire l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: La connaissance :: Charte et informations
-