Partagez | 

Segoe va t-elle vous épargner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Segoe
» Enténébrée avec tout le swag qui l'accompagne.
MessageSujet: Segoe va t-elle vous épargner ?   Mar 19 Avr - 1:56

Segoe

Bonjour, je m’appelle Segoe et j’ai 78 ans (environ). Je suis une enténébrée
Code couleur : #1b974e.
Pas de panique, je m'exprime parfois en ROT13

En résumé
X Orientation sexuelle Pansexuelle
      X Métier Ninja
      X Hobby favori
Offrir des cadeaux, empoisonnés...
      X Type de « monstre »
Minion informe

Caractère en vrac

Joviale - discrète - imprévisible - généreuse - optimiste - introvertie - insistante - taquine - distraite

Citation favorite

« J'me sens comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers et en plus qui a perdu son chien policier, celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps... ♪ »

Pierre Billon
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Tenir une discussion avec quelqu'un pendant plus d'une minute.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
S'ENNUYER...

X Comment vous comportez-vous en société ?
Je fais de gros efforts pour être agréable, mais mon rôle m’empêche d'être véritablement franche avec les gens que je rencontre. C'est pour ça que je fais des surprise à tout le monde, au moins comme ça on me remarque !
      X Que pensez-vous de ce monde ?
On y est bien, même si je ne comprends pas toujours pourquoi on me demande de faire ce que je fais, je le fais suffisamment bien pour qu'on me demande de continuer à le faire... Il doit y avoir une raison derrière tout ça... Non vraiment, la ville est un endroit que j'aime beaucoup.
      X Vous avez une manie, un tic ?
Doubler tous mes faits et gestes avec des onomatopées rigolotes.
*saute* [ZWOUSH]

X Quelle est votre routine classique ?
Jouer - dormir - jouer - manger - dormir - manger - manger - dormir - jouer - manger - dormir - dormir - jouer - faire des trucs de ninja pour le compte de la reine - manger - dormir, dans cet ordre précis.
      X Plus d’informations :
Je suis d'un naturel très volontaire, j'ai toujours aimé rendre service. Bon... seule la reine me sollicite, mais c'est déjà pas mal. Des fois elle s'adresse à moi dans ma tête et me demande de traîner quelque part pour voir ce qu'il s'y passe, voire même prendre des notes, eh oui monsieur !
J'ai tendance à réagir démesurément, mais c'est souvent pour le bien d'autrui, voyez l'autre jour je me baladais sur un petit marché (enfin je zonais sur les toits alentours) et j'y ai dérobé une tarde au choux magnifiquement gratinée. Si je n'avais pas été là, mon estomac aurait été dans mes talons, et ceux-ci n'auraient sûrement pas apprécié ; vous reprendrez bien une tranche d'altruisme ?
J'ai une théorie qui pourrait expliquer mon échec social : je pense que du haut de mes 78 années d'existence, j'ai acquis tellement de sagesse, que les gens ne comprennent même plus ce que je dis. Note à moi-même : employer des mots moins savants. En revanche, ça n'explique pas pourquoi je ne les comprends pas non plus... Je reste pantoise.

...Mais je suis aussi !...

Minuscule - informe - probablement très musclée - si noire que je ne reflète même pas la lumière - énergique - rapide - motivée - un peu tordue - illogique - astucieuse - joueuse - légère - fiable - pas fiable - farceuse - vielle mais jeune, ou l’inverse je ne sais plus - amatrice de bonne cuisine et de douce musique

X Particularités
Je suis très habile dans mon rôle de ninja lorsque mes tâches sont simples. Aussi rapide que la digestion d'un sashimi et plus efficace qu'un wasabi bien relevé, j'aime bien trouver du plaisir dans ce que je fais, quitte à le faire différemment voire mal. Dans ce sens là on peut me confier n'importe quoi, monnayant un petit quelque chose d'amusant à faire dans les closes du contrat, sinon j'aurais malheureusement vite fait de me détourner de mon objectif.
Mais si je veux je peux hein, alors si je me concentre vraiment et que je veux faire plaisir à quelqu'un, alors je me démène, c'est comme ça qu'on fait quand on est une vraie. Ouep !
Bon, c'est vrai que de cette façon, on pourrait penser que je suis quelqu'un de manipulable, mais que nenni ! J'ai beau avoir l'air naïve, je repère quand on me manipule, ça se voit ! En même temps, si quelqu'un m'adresse la parole, c'est bien qu'il attend quelque chose de moi non ?
Plus sérieusement, je suis une bonne personne, soyez-en sûr ! Cette fiole remplie d'un liquide luisant verdâtre ? C'est du thé vert pourquoi ?
      X Plus d’informations :
Si je porte cette toile, c'est uniquement parce que j'ai tendance à me déformer sans raison...C'est un énorme complexe, je préfère porter cet unique vêtement, j'ai vraiment l'impression de tenir en place comme ça, ça me rassure et puis sa moule mes muscle je trouve... Pas vrai ?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de forme fixe que je n'ai pas de corps, le mien est juste... différent. Pourtant je respire, je parle, je chante et je pète ! Un corps un vrai, en bon état de marche malgré mon âge !
Certaines personnes avec qui j'ai joué autrefois m'ont dit que mon physique passait un peu inaperçu, depuis ce jour, je ne me maquille même plus...

Il était une fois...

Selon elle-même, Segoe est née il y a très longtemps... quelque part... Pas très loin de Kakoyurai... Bon, en réalité elle en sait tout bonnement rien du tout, elle eût passé tellement de temps à fuir l’ennui que ce dernier eut finalement raison de sa mémoire. Aucun nom n'est figé dans son esprit, seuls quelques saveurs et airs entraînants ont encore une place entre la grande liste des farces et celle des raccourcis peuplant Kakoyurai.
Segoe n'a toujours fait que s'amuser avec le peu qui lui tombait sous la main. De fil en aiguille, elle apprivoisa un environnement relativement imperméable à sa personne, en élaborant de manière empirique des recettes et des pièges en tout genre. D'un côté, elle rendait des comptes aveugles à la reine mère dont elle est issue, d'un autre côté elle tournait en aventure burlesque ses missions les plus complexes afin d'en trouver une satisfaction personnelle.
Si une vie solitaire peut paraître triste, il appartient à chacun de tenter de l’égayer du mieux qu'il le peut, et cette chère Segoe s'y efforce constamment. Peut-être aimerait-elle atteindre quelque chose de bien top haut pour elle ?
Ce pourrait-il qu'une once d'ambition se cache derrière les agissements aussi absurdes qu'improvisés de cette éternelle enfant en forme de nuage couleur jais ?
Habitée par le feu vivace d'une enfance éternelle, Segoe s'échine à concevoir Kakoyurai comme un immense terrain de jeu ; et bien qu'elle soit persuadée de s'y amuser comme une folle, elle semble plutôt vouée à hanter la ville pour le compte de son invisible matriarche.

Et toi, qui es-tu ?

X PUF SmokeyBoard
      X Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat avec Thoronir
      X Personnage sur l’avatar Garo (TLOZ - Majora's Mask) ~ Credit : Nintendo Assets Library
      X Un dernier petit mot pour l’amour ?

Poche <3

Dernière édition par Segoe le Ven 22 Avr - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Re: Segoe va t-elle vous épargner ?   Mar 19 Avr - 8:50

Bienvenue !
Notre première enténébrée validée… J'me sens… Définitivement… Comme une bamba triste !…

Comme tu l'as compris je n'ai rien à redire et je te mets tout de suite ta couleur. Un personnage original, ça change ! J'adore ta jeune petite vieille !

Bref…

Tu es validé !

Si tu le souhaites, tu peux poster ta fiche personnage pour garder un historique des RPs et relation de ton perso. Sinon, si tu cherches des compagnons pour lancer un rp, tu peux regarder ou poster dans les demandes jeu.

Enfin, tu as à ta disposition une boîte aux lettres pour que ton personnage puisse correspondre avec ceux des autres joueurs par courrier.

Segoe
MessageSujet: Re: Segoe va t-elle vous épargner ?   Mar 19 Avr - 12:47

Merci... Définitivement !

Allons rp gaiement. :)

Smoke weed everyday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Segoe va t-elle vous épargner ?   

Segoe va t-elle vous épargner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1