Partagez | 

Femme-bête ; Mee-kyung, fiancée de Tomoharu ; 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Femme-bête ; Mee-kyung, fiancée de Tomoharu ; 19 ans   Ven 15 Avr - 17:56

Mee-kyung Shitagau
Bonjour, je m’appelle Mee-kyung et j’ai 19 ans. Je suis une femme-bête.
En résumé
X Orientation sexuelle Au choix mais doit aimer les hommes au minimum.
X Métier En tant que fiancée de Tomoharu Shitagau, Mee-kyung passe son temps à apprendre les arts, la cuisine, la cérémonie du thé et toutes les disciplines d’une femme noble parfaite en attendant le mariage.
X Hobby favori Au choix
X Animal Requin
Caractère en vrac

Gentille - Caractère bien trempé - Docile mais non soumise - Malicieuse - Loyale - Gracieuse et féminine avec un caractère masculin - Possède les mêmes sclères noires que Tomoharu et autres rares Shitagau
Plus d'informations

Avatar : Xaenyth de l’illustrateur éponyme
Mee-kyung est née et a grandi à Yeongseon, seule avec sa mère, loin de son père, un terrestre. Elle a été promise dès son plus jeune âge à son cousin, Tomoharu Shitagau, qui devint par la suite le successeur légitime du Biten’. Elle est tombée amoureuse de lui lorsqu’il lui a offert son premier cadeau : un casque audio, inutilisable, qu’un humain avait donné à l’homme-bouc. Elle le porte depuis comme un accessoire et le value énormément.
Malgré son éducation impeccable et sa docilité incroyable en tant que femme prête à marier, Mee-kyung a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire.

Son histoire est relativement libre : laissez l’inspiration venir !
Gardez simplement à l’esprit que Mee-kyung a été élevée comme une noble, et que tous les hommes de sa famille sont des prêtres.
Ses relations

Tomoharu Shitagau

Son cousin, mais surtout son fiancé… Ils ont été promis l’un à l’autre par leurs parents lorsqu’elle avait 4 ans, et lui 7. Elle ignore s’il l’aime en retour ; mais elle ne s’en inquiète pas. Ils passeront bientôt toute leur vie ensemble : elle aura bien le temps de le faire succomber à ses charmes et ensorceler son coeur. Le couple adore se chamailler, avec une sorte de tendresse. Ils sont comme des amis d’enfance ; ils ne se sont jamais embrassés, ni tenus la main… Mais Tomoharu semble de plus en plus conscient de son rôle de fiancé : cela fait battre très fort le coeur de Mee-kyung.

Ouvert aux liens des membres, contactez Tomoharu par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Femme-bête ; Mee-kyung, fiancée de Tomoharu ; 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1