Partagez | 

Homme-bête ; kenta, Ronin ; 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
MessageSujet: Homme-bête ; kenta, Ronin ; 38 ans   Mer 13 Avr - 15:40

Kenta Ôda
Bonjour, je m’appelle Kenta et j’ai 38 ans. Je suis un Homme Bête.
En résumé
X Orientation sexuelle Hétéro
X Métier Ronin
X Hobby favori L'art du sabre
X Animal Renard
Caractère en vrac

Fort - Déterminé - Rusé - Autoritaire - Exigeant - Colérique - Protecteur - Loyal - Attentionné avec les femmes - Impitoyable - Pénitent.
Plus d'informations

Son histoire est libre. Il a été membre il y a quelques années d'une bande de bandits sans foi ni loi. Il a vécu avec eux, pillant et attaquant des villages pour de l'or et des femmes - qu'il aime fort jolies. Second du chef de groupe, un grand lynx, ils ont un jour pris une captive dans un village, comme ils le faisaient parfois. Ce fut sa rencontre avec Yoru. Au contraire des autres il fut incapable d'abuser d'elle - et n'a d'ailleurs jamais touché une de leurs captives occasionnelles. Tombé sous le charme de la petite gerbille qui devint leur bonne et leur cuisinière, il se tint à distance d'elle, qui s'imposait si aisément à leurs côtés avec toute sa docilité. Un désaccord dont l'enjeu secret était Yoru éclata entre le lynx et le renard. Ce fut ce dernier qui vendit la troupe de bandit aux gardes de la capitale lors d'un rapt et il fut le seul à se sauver de la potence en disparaissant dans la nature.
Devenu Ronin, souhaitant au fond de lui se racheter une conduite, il n'a pas oublié la petite gerbille, peut-être morte de faim et de froid... Son souvenir l'accompagne toujours sur les routes. Peut-être se reverront-ils un jour ?

Avatar : Komamura Sajin / Bleach (J'aimerais vraiment cet avatar et pas un autre svp ♥)
Ses relations

Yoru Kakuren

Elle se souvient de lui comme l'un de ses tortionnaires et pourtant... Il a fut l'un des rares à ne jamais la toucher. Le seul a la couvrir parfois d'un manteau lorsqu'elle exécutait les corvées en tremblant de froid. Le seul a être simplement parfois tendre malgré le fait qu'il lui fasse peur. Elle le pense mort au même titre que tous les autres sans trop savoir, comme pour son ancien amant, si elle en est malheureuse ou soulagée.

Nom prénom

Etiam ac massa at tellus gravida gravida. Donec lacinia dapibus orci, quis dignissim sapien sollicitudin sed. Cras aliquam sagittis egestas. Donec neque nisl, viverra eget elit eu, placerat varius elit.

Revenir en haut Aller en bas

Homme-bête ; kenta, Ronin ; 38 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1