Partagez | 

[EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arisu Izanami
Kakushin' : Premier niveau
Métier : Prostituée de luxe
MessageSujet: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Lun 11 Avr - 23:44

Arisu Izanami
Bonjour, je m’appelle Arisu et j’ai 18 ans. Je suis une civile humaine.
En résumé
X Orientation sexuelle Hétéro
X Métier Prostituée de luxe
X Hobby favori Regarder les étoiles
X Niveau kakushin’ 1
Caractère en vrac

Cinglée - directe - expressive - énigmatique -gourmande - négative - passionnée - rabat joie - sadique - sensible - bipolaire - rancunière
Citation favorite

« L'histoire ressemble à la pluie, mais ses gouttes sont faites du sang des vivants.  »
Parlons de moi...

X Qu’est-ce qui vous met directement de bonne humeur ?
Bonne humeur? Parce qu'il y a vraiment encore du bonheur dans ce bas-monde? Le seul bonheur que j'ai est d'apporter du plaisir à mes clients. Après tout, je ne fais que mon travail. Ah, vous parlez de mon propre plaisir? Mhm, disons que j'aime par dessus tout boire un bon thé en observant les étoiles. Cela me permets de me ressourcer un peu et me rend immédiatement de bonne humeur.

X Qu’est-ce qui vous paraît le plus insupportable ?
Ces voix incessantes dans ma tête. Non! Les petites marchandes qui sourissent de bon matin. Comment, non mais expliquez moi par pitié, comment ces petites potiches arrivent à sourire aux personnes qui leur sont strictement inconnues? Je veux dire, on ne sait pas si la personne vous veut du mal ou non. C'est perturbant, non? Si, dites que j'ai raison. Je sais que j'ai raison. En fait, votre avis ne m'intéresse pas. Oh pardon. Vraiment..excusez moi. Mais soyons réalistes, on vit dans un monde salie par des personnes malveillantes. Il ne faut pas sourire, ça porte malheur.

X Comment vous comportez-vous en société ?
La politique, la société.. tout ça ne m'intéresse pas. Je ne m'en mêle pas. Je suis invisible et c'est une bonne chose. Je suis respectueuse et attentive. Après tout ce sont aussi des qualités que possèdent les prostituées de luxe, puis je m'occupe des plus grands et riches hommes de cette dynastie. Quand je suis entourée de personnes, je suis obligée de me méfier de tout le monde. Un regard hautain sur certaines personnes, un regard méfiant sur d'autres. Une posture droite obligée, je dois faire honneur à mon ancienne okiya.

X Que pensez-vous de ce monde ?
Comme déjà dit, ce monde est un lieu dangereux et sale. Remplis de personnes malsaines, telles que moi.  Il est imparfait, injuste, fondé sur l'argent, la consommation, le superflu et l'exploitation de la nature et des hommes. Ce monde est un labyrinthe qui passe d'une nuit sans étoiles à un jour de brouillard épais, et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.

X Vous avez une manie, un tic ?
Oui, il m'arrive par moment, quand je suis stressée, que dis-je? TOUT LE TEMPS, de jouer avec mes doigts pour déconcentrer les personnes et de rehausser un sourcil pour montrer ma supériorité aux personnes me faisant face.

X Quelle est votre routine classique ?
Ma routine? Je me lève à l'aube pour préparer mon lieu de travail. Le futon se doit d'être bien tenu et tout doit être à sa place. Je prend un bon bain chaud, puis me change pour me retrouver vêtue des plus beaux habits de soie trouvables dans toute la région et tout cela pour le plus grand plaisir de mes clients. Je bois un bon thé en marchant dans le jardin fleuri de la maison close et en réfléchissant au sens de ma vie: qui me semble dépourvue de toute motivation, juste avant l'ouverture des portes et l'arrivée des premiers clients. Puis dans la nuit tombée, quand je me suis occupée de tous mes clients, que j'accompagne mon client habituel, avec qui j'ai parlée pendant quelques heures, à la porte de sortie pour lui souhaiter une bonne nuit, je me hâte d'aller me laver une dernière fois avant d'aller me reposer quelques heures avant un renouveau. Fin.

X Plus d’informations :
« Je suis comme je suis. Je suis faite comme ça. Quand j'ai envie de rire.Oui je ris aux éclats. Je suis faite pour plaire. Et n'y puis rien changer. Mes talons sont trop hauts. Ma taille trop cambrée. Mes seins beaucoup trop durs. Et mes yeux trop cernés. Et puis après, Qu'est-ce que ça peut vous faire? Je suis comme je suis. Je plais à qui je plais. » -Jacques Prévert-

...Mais je suis aussi !...

- A la peau douce et laiteuse - Parfumée à la cannelle - Grande - Intimidante mais attirante - A  poitrine imposante - Avec un rire machiavélique - Avec de longs cheveux noirs - Aux yeux gris - Facilement perturbée et fascinée - A l'apprentissage rapide - Disciplinée - Hypersensible - Guerrière -

Il était une fois...

C'était un été comme un autre, sauf que cet été là, Arisu était venue au monde. Ses parents l'aimaient, du moins elle le pensait. Ils l'aimaient tellement, qu'ils décidèrent 'pour son bien' évidemment, de la vendre à une vieille dame. Arisu n'avais que 12 ans à ce moment-là. Cette vieille dame se prénommait Sakaida Yorihisa, l'okāsan d'un okiya située à Gion Kōbu (un des hanamachi les plus célèbres).
Arrivé à l'okiya, Sakaida la serra fort dans ses bras.
« Ceci est la dernière marque d'affection que je t'offre avant le commencement de ton apprentissage. A partir de maintenant, je serais stricte et tout comportement décalé sera intolérable. M'as-tu bien comprise Arisu? »
La petite hocha doucement la tête et suivi d'un pas chancelant sa 'nouvelle mère'.
Soudainement, elles s'arrêtèrent devant une chambre qui sentais délicieusement la cannelle.
L'okāsan ouvra brusquement la porte et s'écria :
« Aomitsu ! Viens donc par ici, ma chère fille. J'ai une nouvelle arrivante avec moi. Tu vas passer le san san ku do avec elle. Cette jeune fille sera ton apprentie et petite sœur. En tant qu'Atotori, je ne vois personne de plus qualifiée que toi pour lui offrir un apprentissage des plus complets et réussis. »
Aomitsu était la Geisha Atotori de la maison mais également la plus demandée et appréciée. Elle sentais étrangement bon. Cette odeur de cannelle qui remplit le nez, fit tourner la tête d'Arisu qui la contemplait encore avec ses yeux grands ouverts. Elle la trouvait tellement élégante et douce. A partir de ce moment-là, Arisu décida de devenir comme Atotori et acquiesça, comme si elle avait le choix, au fait qu'elle allait l'avoir en tant que grande sœur.  

Quelques temps plus tard, la cérémonie du san san ku do eut lieu.
« Arisu Izanami.. Tu portes le nom d'une divinité, tu le sais ça mon enfant? Izanami, la divinité de la création et de la mort. Un sombre destin t'attends, mais point ici à l'okiya. A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Aokiji, prénom qui te relira à ta sœur mais surtout à cette maison. Tu es officiellement une des nôtres maintenant.» s'exclama l'okāsan en lui donnant une légère tape sur l'épaule.
Arisu alias Aokiji, travaillait alors durement pour devenir une geisha accomplie et ce jusqu'à ses 18 ans.
Le jour de ses 18 ans, l'okāsan décida de la mettre aux enchères puisqu'elle la jugea digne de devenir une geisha à part entière et de lui faire passer le mizuage.
L'homme qui offrait la plus grosse somme d'argent pour Aokiji était un membre de la famille royale, le 3ème fils de l'empereur pour être exact. D'après lui, Aokiji serait la maiko la plus charmante et douce de tout l'okiya, dépassant même sa sœur Aomitsu. C'est donc cet homme qui "acheta" la première nuit d'Aokiji.
Cet acte passé et enfin geisha à part entière, Aokiji se vit offrir par l'homme une journée en dehors de l'okiya. Celui-ci tombé follement amoureux d'elle, devait l'attendre dans le jardin d'une maison de thé non éloignée de l'okiya.
Aokiji se vêtu de son plus bel habit qui était une pièce unique : un kimono en soie rouge avec des fleures de lotus dorées tout droit venu d'une haute maison de couture située tout près du palais impérial. Elle était magnifique, au point de faire d'attirer l'attention de toutes les personnes dans la rue. "Qui est donc cette jeune fille si gracieuse et qui sens si bon la cannelle?" devaient penser les passants.
Aokiji, toujours muni de son pas chancelant, bouscula un jeune homme plutôt bien portant , excessivement grand et au teint basané. Elle s'inclina aussi vite qu'elle pût et s'excusa auprès de celui-ci.
« Tu ne peux pas faire attention où tu marches, sale traînée? Je vais t'apprendre les bonnes manières moi. »
Aokiji, par peur, serra son éventail contre son coeur. Ce que l'homme ne savait pas, est que celui-ci était en réalité un Tessen.
L'homme lui prit le poignet et fit tomber l'éventail. Aokiji se tortilla dans tous les sens pour pouvoir échapper à cet "homme-ours".
Sa "patte" se resserra et il vit le Tessen, au sol. Se sentant agressé, il souleva son vêtement et donna un coup sec de Tanto dans le ventre à Aokiji.
Celle-ci tomba immédiatement à sol et se disait une dernière fois qu'elle ne mourra non pas en tant que Aokiji mais en tant que Arisu Izanami.
Les gens la virent saigner au sol et s'excitèrent tout autour jusqu'à faire remonter la nouvelle à l'okiya où Sakaida se mit immédiatement à pleurer puis en route vers le lieu du massacre, tout en prenant soin de prévenir Aomitsu qui la suivi.
Arrivée sur le lieu, Sakaida prit le corps encore chaud d'Arisu dans les bras et le serra très fort, comme au premier jour.
C'est la dernière chose qu'Arisu sentit avant de fermer les yeux pour de bon et de souffler : « Merci pour tout » .
Le corps d'Arisu fût emmené au temple de la divinité Izanami et allongé sur un banc se situant juste en face de la statue d'Izanami, pour que celle-ci prenne en pitié son âme et lui offre une après-vie.
Le lendemain, le corps d'Arisu était introuvable. Certaines personnes racontèrent que celui-ci aurait été repéré puis dévoré par des loups sauvages errant près du temple.

En vérité, Arisu ne fût non pas mangé par les loups sauvages, comme le disent ces personnes mais simplement téléporté vers un lieu étrangers.
Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un endroit qui ne lui était pas familier mais qui lui semblait plutôt calme.
Dépourvu de toute motivation ou d'envie de vivre, après avoir perdue les gens qu'elle aimait, elle baissa doucement la tête et s'aventura dans les rues de Kakoyurai.
Une petite bourse d'or, caché sous ses vêtements, retentis à chaque pas qu'elle faisait, lui rappelant qu'elle n'était plus de cet autre monde.
Quand elle passa dans une petite ruelle noircie, elle se fit arrêter par un homme plutôt louche qui lui offrit une sacoche de poudre blanche et lui montra un coin de rue aménagé d'un vieux futon et de quelques bouteilles de saké, non loin de là où elle se trouvait.  Elle prit la sacoche et les bouteilles pour sombrer dans une profonde folie.
Quand elle se réveilla enfin, une jeune femme mystérieuse l'observait et la prit par le bras pour l'emmener à la maison close tillfredsställelse.
Depuis ce jour, Arisu était comme transformée. La haine et le mépris prirent le dessus, même si celle-ci a encore quelques excès d'émotions.
« Cela fait maintenant 18 ans que je suis née. Mais c'est aujourd'hui que pour moi, le monde s'est arrêté de tourner. »

Et toi, qui es-tu ?

X PUF Niflhel
X Comment avez-vous connu le forum ? Après une recherche intense pour trouver un forum adéquate et aux hauteurs de mes attentes!  
X Personnage sur l’avatar Alex Benedetto de GANGSTA
X Un dernier petit mot pour l’amour ? J'aime les épinards.

Dernière édition par Arisu Izanami le Mer 13 Avr - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoharu Shitagau
» Homme-bête, oui, mais fluffy !
Kakushin' : Niveau 2 (bloqué/exception)
Métier : Shitagau-shi Kôsô
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Mar 12 Avr - 8:54

Bienvenue chez nous ! <3
N'hésite pas si tu as des questions et n'oublie pas de prévenir lorsque ta fiche est terminée. ^.^

Le flood t'est également ouvert !
Amuse toi bien ! Wow

Gô Ebihara
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
Kakushin' : Niveau 3.
Métier : Onna-rikishi (femme sumotori).
» Tu crois que je suis une humaine banale, c'est ça ?
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Mar 12 Avr - 12:43

Bienvenue parmi nous, belle mais visiblement dangereuse Arisu ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/
Arisu Izanami
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Mer 13 Avr - 19:10

Fiche terminée ! *w* J'en ai bavé, j'espère qu'elle convient!
Tomoharu Shitagau
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Mer 13 Avr - 21:46

Hey ! <3
Je n'aime pas faire l'admin casse-pied mais il y a un petit détail qui me chiffonne. é__è

Si j'ai bien compris, Arisu a frôlé la mort par ses blessures ?
Or, en passant à Kakoyurai, elle garde son corps et les affaires qu'elle a sur elle, tel qu'elle les possédait dans le monde humain. Par conséquent, si personne n'est là pour la soigner, alors elle risque de mourir véritablement de ses blessures.
Ce qui soulève aussi un souci de technologie et d'avance médicinale, plus en retard à Kakoyurai naturellement ; mais pour ça encore, je ne serai pas trop pénible, on peut passer à côté. :)

Du coup, si tu peux juste préciser un peu le moment de son passage et le type de mort qu'elle a évité, ça serait super ! Le reste est niquel, belle histoire, bien détaillée et renseignée, chapeau ! ^o^

Arisu Izanami
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Mer 13 Avr - 21:51

Hawn ah oui en effet ! Je peux modifier deux trois éléments de l'histoire pour que ça colle !
Tomoharu Shitagau
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    Jeu 14 Avr - 8:51

Ce serait cool, oui ! ^.^
Une fois que tu auras fais ça, préviens-moi à la suite et tu seras très certainement validée (je pense pas qu'il y aura de point bloquant) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪    

[EN ATTENTE] Arisu Izanami l ♫ Lame foudroyante ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1