Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Rangs ; races et castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
» Passe-partout, c'est un peu moi.
Voir le profil de l'utilisateur 
Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
» Passe-partout, c'est un peu moi.
MessageSujet: Rangs ; races et castes   Ven 2 Oct - 23:35


Races et castes



Les hommes-bêtes se divisent en trois catégories : les terrestres, les maritimes et les arthropodes ; respectivement mammifères/ovipares, marins et insectes. Leur espèce animale détermine souvent le type de métier dans lequel ils vont s'orienter, et la lutte contre les stéréotypes est très difficile.
Même les Hommes-bêtes de type oiseaux ou insectes se reproduisent comme des mammifères, avec une gestation humaine, soit une grossesse de neuf mois. Ils ont également la même espérance de vie.

La tribu terrestre:
 

La tribu maritime:
 

La tribu arthropode:
 




Les humains sont une race bien à part, dépourvus de capacités animales et possédant beaucoup moins de poils ; même si certains font concurrence. S'ils ne peuvent hurler à la pleine lune ou marcher sur le plafond, l'humain possède un pouvoir particulier : le kakushin'. Cette capacité, qui peut changer le destin et le monde, est crainte et redoutée, si bien que la plupart des habitants de Kakoyurai ont tendance à les discriminer.
Tous arrivent dans ce nouveau monde avant d'expérimenter la mort ; par exemple, lorsqu'une voiture va les renverser, à l'instant précédent l'impact, leur kakushin' va déformer l'espace temps et lorsqu'ils se réveilleront, ils seront à Kakoyurai. Certains sont devenus des citoyens ordinaires, d'autres cherchent encore un moyen de rentrer chez eux ; mais à ce jour, aucun n'y est parvenu.

Pour en savoir plus sur le kakushin', cliquez ici




Issus d'une procréation taboue entre un homme-bête et un être humain, les hybrides sont une race souvent discriminée au sein de Kakoyurai. Leurs apparences varient mais tous possèdent un corps humain agrémenté de caractéristiques animales, comme des oreilles, des branchies, des canines ou des queues. Si cette race est considérée comme taboue, c'est moins pour l'acte sexuel dont ils sont issus que pour leur manque de compétence. En effet, un hybride ne possède ni puissance animale (comme l'agilité du chat, la force du taureau, …), ni kakushin'. Cette absence de particularité conforte le peuple de Kakoyurai dans l'idée que cette race ne devrait pas exister.




On ne sait pas grand chose sur eux et dans la capitale, ils sont encore plus rares que les humains. Leur île est apparue lors de la dernière réécriture du monde et la plupart des membres de cette tribu n'en sortent pas. Aucun ne ressemble à un autre, ils sont tous monstrueux et ne ressemblent ni à un humain, ni à un homme-bête, ni à un hybride. Leur langue est étrangère et incompréhensible. Tous naissent dans des œufs pondus par leur reine ; ils ne peuvent pas procréer avec les autres races et sont dénués de libido. Nés après la réécriture, ils ne se savent pas d'où ils viennent et pourquoi ils sont là mais tous suivent les ordres de leur souveraine, que personne n'a jamais vu et qui semble garder les réponses pour elle-seule. C'est un peuple craint qui excelle dans les larcins, et le peu vivant à Kakoyurai travaille dans des marchés noirs et illégaux.


Kakoyurai est un monde avec ses coutumes, sa belle culture et ses mœurs mais aussi ses mauvais côtés. Depuis des siècles et ce malgré la réécriture des lignes temporelles, la tradition du Seikô a toujours été restaurée. Regroupant aussi bien des hommes-bêtes, hommes-insectes, humains et tout autre race, cette pratique consiste à vendre et échanger des individus pour en faire des serviteurs. Ces derniers sont logés et nourris, parfois dignement, parfois misérablement, et tous endossent le rôle de domestiques recevant une somme d'argent ridicule à la fin du mois. Ils peuvent racheter leur liberté mais le prix est au bon vouloir de leur maître. Bien évidemment, la rébellion n'est pas tolérée, comme le refus ; peut importe les tâches, ils doivent les exécuter sous peine d'une punition corporelle.



Ce compte est non joueur. Merci de diriger vos MPs sur la boîte de Tomoharu,
sans quoi votre message risque de ne pas être vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakoyurai.forumactif.org
 
Rangs ; races et castes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakoyurai l'intemporelle :: 
Dossiers administratifs
 :: La connaissance :: Contexte et intrigue
-